fbpx

Troubles du sommeil : La découverte qui a tout changé pour moi

Saviez-vous qu’environ 25 % de la population générale souffre de troubles du sommeil et qu’environ la moitié des adultes au pays disent avoir du mal à s’endormir ou à rester endormis? Si, comme moi, votre relation avec le sommeil est trouble, vous devez prendre quelques minutes pour lire cet article puisque j’ai récemment fait une découverte qui a changé ma vie d’insomniaque chronique!

Ayant des troubles du sommeil depuis toujours, ce printemps, je sentais que j’étais vraiment au bout de mon énergie. Irritabilité, anxiété, fatigue extrême, je devais trouver une solution pour améliorer mon sommeil. J’ai donc lancé un cri du cœur sur mon compte personnel Facebook « Aidez-moi à retrouver le sommeil! » Mélatonine, CBD, huiles essentielles : tout y est passé. Puis, une amie me demande si je connais le NeuroBed et la cure de sommeil Neurospa.

La réponse était non. Vous, la connaissez-vous?

Et pourtant!

L’entreprise québécoise Neurospa est établie depuis plus d’une décennie et se spécialise dans différents services pour améliorer le sommeil et la détente. Leurs « siestes énergisantes » se retrouvent dans plus de 1000 établissements (dont le réputé Spa Eastman) et plus de 8 à 10 000 séances sont vécues chaque semaine au Québec seulement. Impressionnant!

Une offre accroche mon œil cerné : « Améliorez votre sommeil avec la cure Neurospa de 30 nuits ». Intriguée et sceptique (très sceptique, devrais-je dire!), j’ai commandé cette cure qui avait, selon mes recherches, plusieurs milliers d’adeptes au Québec.

Ce qu’il faut savoir, c’est que depuis quelques années, l’entreprise offre une technologie unique à utiliser à la maison. Elle consiste à placer un oscillateur acoustique sous votre matelas et des haut-parleurs de chaque côté de votre lit. Sont inclus 7 programmes différents, avec ou sans musique, qui favorisent un sommeil réparateur et une détente profonde. Tout ceci dans le but d’aider les gens (comme moi!) en manque de sommeil, stressés, anxieux, ou bien qui se réveillent très peu reposés.

Sur leur site, la promesse était claire : « Breveté mondialement, le NeuroSpa est le premier appareil de relaxation thérapeutique permettant d’atteindre un état de bien-être physique et mental complet ». J’avais bon espoir, mais certaines appréhensions demeuraient :

  • « Ça va être compliqué »
  • « Ça ne fonctionnera pas pour moi »
  • « Il doit y avoir une attrape! »

Toutes ces phrases ont traversé mon esprit, je m’en confesse, mais si j’ose vous en parler aujourd’hui, c’est que TOUTES mes inquiétudes sont tombées.

Ma cure est arrivée après une semaine. À ce moment-là, je ne savais pas que dans cette boîte se trouvait la solution à plusieurs de mes maux. En 3 minutes, tout était en place et j’étais prête à vivre mon expérience. J’allais ENFIN découvrir pourquoi tant de gens étaient devenus accros!

Grâce aux vibrations de l’oscillateur acoustique et à l’univers musical d’Angelini, ma chambre est devenue un spa, un lieu de détente. Mes musts? La sieste énergisante de 5 minutes, le « Lever du soleil » pour bien démarrer la journée ainsi que le mode « Prélude et Sensaflo » qui consiste à 30 minutes de musique et à 8 h de douces vibrations qui favorisent un sommeil profond et réparateur.

Je m’endors maintenant rapidement, je me réveille moins souvent, et si je me réveille et que je sens une montée d’anxiété, je remets la musique qui me replonge quasi instantanément dans les bras de Morphée.

Comment ça fonctionne? Vous n’avez qu’à choisir votre type de séances avec la manette très simple puisqu’elle a 2 boutons. Efficace, si on se réveille en pleine nuit!

J’avais envie de vous partager mon expérience puisqu’avec la pandémie, les cas de troubles du sommeil ont vraiment fait un bond. Aussi, je crois pertinemment que bien dormir favorise une bonne santé, je souhaite que toutes les Radieuses puissent vivre l’expérience.

Grâce à NeuroSpa (et à mon enthousiasme vis-à-vis la cure!), les lectrices des Radieuses pourront profiter d’un tarif spécial de 49,95 $ (plus de 50 % de rabais rien de moins :)) pour la cure de sommeil, frais de transport aller et retour inclus. N’est-ce pas formidable?

En plus vous aurez droit à un accompagnement personnalisé avec un membre de l’équipe qualifiée et tout à fait sympathique!

 

Chères lectrices, si vous désirez améliorer la qualité de votre sommeil et réduire le stress accumulé en ces temps difficiles, n’hésitez pas et faites-vous le cadeau d’en faire l’essai en cliquant ici : radieuses.neurospa.ca

Je vous jure sur ma tête, maintenant reposée, qu’il n’y a aucune crainte ou fraude dans cette offre bienveillante de la part d’une équipe de cœur et de chez nous.

Passez le mot à vos collègues et amis, ils vous en seront éternellement reconnaissants 🙂

Kathia, votre dévouée cofondatrice maintenant détendue!

Pour en savoir plus et commander votre cure de sommeil en toute quiétude et sécurité, c’est par ici : radieuses.neurospa.ca

 

NOTE: Après la cure de 30 nuits, vous pouvez soit la retourner sans frais ou continuer la location à 49.95$ par mois et chaque mois de location, sera applicable si vous décidez d’acheter le NeuroSpa. Deux options d’achat s’offrent à vous 48 mois x 49.95$ ou 2 397.60$ + taxes
*Ce texte est présenté par Neurospa, mais toutes les opinions émises dans ce texte sont les nôtres.

Vous aimerez aussi :

4 commentaires
  1. bonjour,
    j’ai essayé de trouver des informations détaillées sur le principe de fonctionnement du neuro bed sans succès
    rien de plus que ce que vous en dites même sur le site NeuroSpa
    pourtant ça m’intéresse de savoir en quoi consiste le procédé (ondes magnétiques, électriques, … ?)
    juste pour info je suis curieuse !
    j’ai également cherché en France (c’est là que je vis) s’il y avait des espaces qui utilisent ces appareils mais sans grand succès non plus
    du coup je pense essayer le produit durant 1 mois déjà pour voir ce que ça donne
    mais la question est de savoir si le neuro bed est livré en France (je croise les doigts très fort !!!)
    merci beaucoup pour votre retour sur le sujet et l’intéret que vous portez à ma demande
    je m’adresse à vous car le site NeuroSpa ne propose pas d’adresse mail pour les joindre, uniquement un n° de tél ce qui depuis la France ne m’arrange pas (ça m’étonnerai que ce soit gratuit depuis mon opérateur …)
    bien à vous,
    Geneviève

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.

 

Et je reçois le top 5 de leurs articles les plus populaires

Recevez dans vos courriels, les conseils de nos collaborateurs vedettes et experts.

Isabelle Huot, Brigitte Poitras, Jean-François Plante, Danielle Ouimet, Jardinier paresseux...

Non merci.
This is custom HTML. Edit this text from left side panel.