Horoscope - Bélier - Les Radieuses

Horoscope – Bélier

Survol de votre mois d’avril 2024

Radieuses, pendant cette période de rétrogradation de Mercure, vous risquez de rencontrer des retards et de l’énergie stagnante. Concentrez-vous sur les tâches urgentes à accomplir. N’oubliez pas non plus de prendre le temps de vous occuper de vous.

Vie professionnelle et financière

Il est important d’éviter les longues négociations et de rester ferme sur vos positions. Vous envisagez de créer votre propre entreprise après y avoir mûrement réfléchi, et pourquoi pas! Osez!

Amour

Faire des compromis pour vivre en harmonie peut s’avérer difficile. Si les tensions continuent de s’aggraver, il pourrait être bénéfique de réfléchir aux événements qui ont mené votre relation dans cette direction au fil des ans. Tentez de prendre un pas de recul afin de saisir la nature de vos sentiments puis posez des actions pour trouver le bonheur.

Célibataire?

La pratique d’activités peut vous aider à rencontrer des personnes intéressantes. Vous pourriez faire la rencontre d’une âme réservée, il sera donc important de rester patiente afin de voir où cette relation peut mener.

Santé physique et mentale

Si vous commencez un nouveau sport ou une remise en forme, allez-y en douceur afin d’éviter les blessures. Si vous souffrez fréquemment de maux de tête et que cela vous incommode, parlez-en avec un spécialiste de la santé.

Vous aimez l’astrologie? Suivez Alexandre Aubry sur Facebook , Instagram, découvrez son site Web ou ses prédictions 2024 dans son tout nouvel ouvrage Horoscope 2024!

Grâce aux prédictions faites selon votre signe et votre ascendant, vous saurez tout sur vos relations, vos amours, votre travail, vos finances et votre santé.

Vous aimerez aussi : 

4 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

 

Et je reçois le top 5 de leurs articles les plus populaires

Recevez dans vos courriels, les conseils de nos collaborateurs vedettes et experts.

Hubert Cormier, Brigitte Poitras, Jean-François Plante, Danielle Ouimet, Jardinier paresseux...

Non merci.