Horoscope - Lion - Les Radieuses

Horoscope – Lion

Survol de votre mois de juin 2024

Radieuses, le fait que vous menez une vie sociale très active pourrait éventuellement susciter un désir de détente et de farniente ce mois-ci. En couple ou en solo, vous ressentirez le besoin de vous poser et de faire des activités plus passives, comme visiter des musées ou regarder des films, ou encore de se plonger dans un projet créatif. L’été, après tout, c’est fait pour jouer, non?

Vie professionnelle et financière

Travailler au service à la clientèle implique une charge de travail importante. Avant les vacances, on demandera votre avis quant à l’élaboration de stratégies innovantes pour améliorer l’efficacité de l’équipe. Votre capacité à bien travailler en équipe sera mise à rude épreuve. Soyez vigilante!

Amour

Les escapades romantiques peuvent donner lieu à des moments de passion. L’important serait aussi de les faire perdurer une fois que vous serez revenue à votre routine quotidienne. Que ce soit de votre côté ou du côté de votre partenaire, une histoire de jalousie refera surface. Prenez le temps de vider la question et de vous expliquer comme il se doit avant de passer à autre chose!

Célibataire?

Vous ferez la rencontre de quelqu’un de très spécial dans une soirée. Si votre séparation est récente, peut-être serez-vous trop préoccupée pour vivre pleinement vos émotions et entamer une nouvelle relation amoureuse? Vous seule avez la réponse.

Santé physique et mentale

Afin de vous sentir mieux, il serait peut-être bénéfique de mettre votre sommeil en priorité. Parler de vos émotions pourrait également vous aider à vous libérer d’un poids. Tentez d’organiser une activité entre amies de confiance afin de vous extérioriser.

Vous aimez l’astrologie? Suivez Alexandre Aubry sur Facebook , Instagram, découvrez son site Web ou ses prédictions 2024 dans son tout nouvel ouvrage Horoscope 2024!

Grâce aux prédictions faites selon votre signe et votre ascendant, vous saurez tout sur vos relations, vos amours, votre travail, vos finances et votre santé.

Vous aimerez aussi : 

1 Comment
  1. Et oui , a l’age que j’ai je ne permet pas de me faire parler brutalement ou incorrect pour moi , je le mentionne que je ne leur appartient pas et que si il ne veut pas que je lui parle comme on me parle on doit changer de ton , et même parfois je refuse de servir une personne non respectueuse et je le mentionne, J’aime rie et faire rire , même des personnes attende en ligne pour me saluer et parfois on me dit c’est vous que je salue et non les autres , ouf pour les autres , merci a vous de votre temps

Leave a Reply

Your email address will not be published.

 

Et je reçois le top 5 de leurs articles les plus populaires

Recevez dans vos courriels, les conseils de nos collaborateurs vedettes et experts.

Hubert Cormier, Brigitte Poitras, Jean-François Plante, Danielle Ouimet, Jardinier paresseux...

Non merci.