Horoscope – Lion

Survol de votre mois de février 2023

Radieuses, si vous sentez que vous êtes toujours la personne qui doit faire des compromis, l’heure de la discussion a sonné! Il est temps pour vous de retrouver un équilibre plus satisfaisant. Si vous vivez une situation conflictuelle avec un membre de votre entourage, ouvrez également la discussion, cela vous fera le plus grand bien.

Vie professionnelle et financière

Vous passez votre temps et votre énergie à négocier et à conclure des ententes. Votre talent et vos compétences brilleront et vous pourriez être appelé à voyager pour affaires. Certaines négociations pourraient s’étirer et connaître quelques retards, mais rien pour vous affliger.

Amour

L’élu.e de votre cœur pourrait vous surprendre avec un signe d’engagement et cela aura un effet magique sur votre couple qui vivra des instants inoubliables. Toutefois, si vous sentez que votre couple est en péril, vous devriez ouvrir le dialogue et penser à partir quelques jours ensemble pour ranimer vos sentiments.

Célibataire?

Une douce rencontre vous donnera l’impression d’être dans une bulle ou dans un rêve. Cette magie opérera encore quelque temps, mais ne vous lancez pas dans cette aventure sans y avoir réfléchi au préalable. Vivez le moment présent et savourez chaque instant!

Santé physique et mentale

Votre énergie n’est pas au beau fixe. Vous vous sentez fatiguée, voire amorphe. L’hiver s’éternise et peut-être aussi qu’une bête blessure pourrait venir en rajouter. Ciblez deux ou trois choses qui vous font du bien, appelez des amies et mettez le nez dehors. Cela aidera à voir la vie de façon un peu plus positive.

Vous aimez l’astrologie? Suivez Alexandre Aubry sur Facebook , Instagram, découvrez son site Web ou ses prédictions 2023 dans son tout nouvel ouvrage Horoscope 2023!

Grâce aux prédictions faites selon votre signe et votre ascendant, vous saurez tout sur vos relations, vos amours, votre travail, vos finances et votre santé.

Horoscope 2023

1 Comment
  1. Et oui , a l’age que j’ai je ne permet pas de me faire parler brutalement ou incorrect pour moi , je le mentionne que je ne leur appartient pas et que si il ne veut pas que je lui parle comme on me parle on doit changer de ton , et même parfois je refuse de servir une personne non respectueuse et je le mentionne, J’aime rie et faire rire , même des personnes attende en ligne pour me saluer et parfois on me dit c’est vous que je salue et non les autres , ouf pour les autres , merci a vous de votre temps

Leave a Reply

Your email address will not be published.