Chère Radieuse, êtes-vous un mouton noir? Un peu différente, un peu en dehors des normes?
Si oui… TANT MIEUX!
Oser être un mouton noir
Pourquoi vouloir forcer un rond à entrer dans un carré?
Peut-être que vous n’êtes tout simplement pas faite pour entrer dans les rangs?
Depuis toujours, on nous propose une certaine image de la réussite. On se définit par notre maison, notre quartier, notre voiture, nos vêtements, notre travail, notre carrière…
On donne parfois trop d’importance à ce que les autres peuvent penser — parents, famille, collègues, amis. Et surtout, on nous répète qu’il faut travailler fort pour y arriver, pour « réussir ».

Mais est-ce vraiment ce qui nous rend heureuses?
Souvent, on entre dans un moule pour se rassurer, pour avoir une impression de sécurité. Mais ce moule est trop étroit, trop rigide, mal adapté.
Résultat : fatigue, ennui total, manque de motivation, épuisement, manque de temps.
La vérité?
Vous êtes multidimensionnelle et multipotentielle. C’est ça l’humain. Nous ne sommes pas faits pour ne faire qu’une seule chose ou pour remplir un agenda prédéterminé.
Nous sommes multipotentiels et nous devons en prendre conscience pour se retrouver, se choisir, se faire plaisir et, surtout, pour sortir d’une énergie stagnante, épuisante.

Comment?
Donnez-vous la permission de vous éclater!
Écoutez votre intuition, laissez-vous guider!
Qu’est-ce qui vous fait vibrer?
À quoi jouiez-vous enfant et que vous avez laissé de côté?
Quel passe-temps traîne dans vos tiroirs depuis des années?
Quels projets avez-vous mis de côté?
Permettez-vous de vous amuser, de sortir du cadre, de rayonner!
Vous êtes peut-être un mouton noir. Vous n’êtes probablement pas faite pour la routine. D’ailleurs, de moins en moins de gens le sont aujourd’hui…

Si vous avez besoin de garder une certaine sécurité — même dans un moule mal adapté — c’est très correct, accueillez ce besoin. Mais donnez-vous le droit de lâcher prise. Offrez-vous des moments de pur plaisir et de liberté. Donnez-vous la permission de vous éclater!
Vous verrez : ça change tout.
Nathalie
Pour en savoir plus sur Nathalie Nadeau, la Chamane urbaine, visitez son site Web ou sa page Facebook, Instagram ou sa chaîne Youtube.