fbpx

Alerte tendance 2019 : des chaussures pour tous les goûts!

Êtes-vous du type sac à main ou chaussure? Si, comme nous, vous avez plusieurs (plusieurs!) paires, sachez que 2019 sera l’année où tout est permis (certaines conditions s’appliquent tout de même!). Avec l’aide de la styliste Louise Labrecque, nous avons pensé mettre en lumière les tendances phares qui brilleront au rayon des souliers cette année!

Le blanc est de retour!

Croyez-le ou non, les chaussures, bottes et bottillons blancs courront les rues au printemps. On les voit en boutique depuis quelques saisons déjà, il est donc temps d’oser, car ce blanc est facile à porter et remplace aisément la couleur « nude ».

Vous croyez que cette couleur est trop d’entretien pour emboîter le pas à la tendance ? « Truc de pro, passer une éponge de type Effaceur magique dessus pour effacer toutes taches ou stries », mentionne Louise Labrecque.

Les chaussures romantiques

Y a-t-il une ballerine qui sommeille en vous? C’est le moment de la laisser s’exprimer, car la belle saison sera en féminité et en douceur côté soulier puisqu’on verra beaucoup de lacets qui entourent la cheville, joli!

Talon audacieux

Au printemps et à l’été, les talons seront travaillés, audacieux, sculptés, trompettes, transparents, ronds, bijoutés…! « Plus il est extravagant, plus il est fashion », mentionne Louise. Alors si vous avez des souliers originaux qui dorment dans votre garde-robe c’est peut-être le moment ou jamais de les sortir à nouveau.

Un look sportif amusant

Les espadrilles ont toujours la cote cette année! Ce printemps, elles brilleront de mille feux, joueront avec les textures, seront à plateformes ou non, elles seront voyantes. Le confort n’aura jamais été aussi festif!

Les bouts carrés s’assument!

« Dans les années précédentes, on a vu le bout carré plus discret et conventionnel, mais cette saison, le carré se fait totalement assumer. On le voyait dans les magazines depuis plusieurs années, mais cette fois, les fashionistas s’emparent de la tendance! Il faudra donc se faire à l’idée! », souligne la styliste. Qu’on se le tienne pour dit!

Sur ce, bon magasinage les Radieuses!

Encore aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.

Abonnez-vous à notre infolettre!

Soyez les premières informées sur nos articles, promotions et concours

Non merci.

Aimez notre page Facebook!

Rejoignez une communauté de près de 20 000 Radieuses

Non merci.