fbpx

Banc d’essais : des vêtements d’ici inclusifs, un coupe-faim prometteur et une machine à café des plus jolies!

Les vêtements montréalais Mandala — « Un must dans votre garde-robe! »

Source photo : vetementsmandala.com

Les vêtements Mandala ont récemment annoncé que 95 % de leur collection allait être inclusive, c’est-à-dire disponible de XS (et parfois XXS) à 3X. « Nous souhaitons que toutes les femmes puissent être bien, confortables dans leurs vêtements et se sentir belles. Que toutes puissent porter leur bonheur. Sans discrimination quelconque. » Nous en avons donc profité pour faire l’essai de ces vêtements imaginés à Brossard et cousus à Montréal.

Qu’en ont pensés nos Radieuses testeuses?

Christine porte le legging de la collection Pivoines – 48 $

« Le legging de la marque Mandala est la chose à apporter dans votre bagage lors d’une petite randonnée. En fait, ce vêtement est un passe-partout, tant pour votre cours de yoga que votre marche quotidienne ou votre week-end à la campagne. Je l’ai déposé dans mon sac lors de mon récent voyage dans le Maine, un vrai charme. En plus de prendre la place d’un mouchoir dans notre bagage, il est super confortable et adapté à la femme qui souhaite camoufler quelques petites imperfections. La taille haute assure une bonne tenue et la texture du vêtement est exceptionnelle et sublime! »

Pour plus de détails sur ce vêtement, cliquez ICI!

Lizette porte le haut ample gaufré amande – 74 $

« J’ai eu la chance de porter ce chandail Mandala et j’ai adoré le confort qu’il procure. J’aime ses lignes simples et sa manche ample. La douceur du tissu et la confection haut de gamme font de ce chandail un vrai plaisir à porter! Que ce soit pour un 5 à 7 entre amis ou bien au quotidien, il suffit de l’accessoiriser avec différents colliers ou foulards pour en changer le look. Comme je m’habille dans les boutiques tailles plus, je paie souvent mes chandails autour de 60 $ donc je trouve que le rapport qualité-prix des vêtements Mandala le vaut entièrement! »

Pour tous les détails, cliquez ICI!

Gaétane porte la tunique décontractée café – 98 $

«J’adore cette tunique! Le matériel est vraiment très confortable et on voit que c’est de la très bonne qualité. J’aime le fait qu’elle soit versatile. On peut autant la porter de manière très décontractée avec un simple legging ou encore avec un jeans et un joli talon haut!  Je suis très contente d’avoir fait l’essai de cette ligne de vêtements qui m’était jusqu’à maintenant inconnue. Dorénavant, je serai à l’affût de toutes leurs nouveautés! »

Pour tous les détails, cliquez ICI!

Vous aimeriez vous procurer un morceau Mandala? En suivant ce lien –  https://vetementsmandala.com/discount/RADIEUSES – ,
vous obtiendrez 15% de réduction sur votre panier d’achat!

Une machine espresso jolie oui, mais… efficace?

Source photo : nespresso.com

Nous sommes de grandes amatrices — et consommatrices! — de café. Nous étions donc bien excitées lorsque nous avons reçu cette (oh combien magnifique) machine. Et avec raison! La machine à café Essenza plus est non seulement jolie, mais surtout vraiment facile à utiliser. Nous étions toutefois un peu soucieuses des déchets que laissait ce type de machine à capsules, mais en lisant sur le site Internet de Nespresso, nous avons appris que les capsules sont recyclables. Les consommateurs n’ont qu’à se procurer un sac de recyclage Nespresso, le remplir de capsules utilisées et le réexpédier gratuitement par la poste vers le centre de recyclage des capsules. Alléluia! C’est donc l’esprit en paix que nous avons pu déguster notre café… Qu’en avons-nous pensé?

Les +

Le design sobre, élégant, fort joli!

L’assortiment de cafés inclus. Ça nous a permis de bien cibler nos goûts pour commander ensuite ce qui fera notre bonheur. Mention spéciale aux capsules de café « Origine de maîtres » avec des cafés venant de l’Inde et de l’Éthiopie entre autres.

La clarté des instructions pour faire un café court, moyen, long et XXL. Le tout est bien identifié sur le dessus de la machine. À noter qu’il y a aussi un bouton « eau chaude » pour les fans de thé.

Pour les Radieuses techno, sachez que cette machine a un bouton pour commander directement de nouvelles capsules. Ça demande un peu de temps pour configurer le tout (si vous êtes techno-nouille comme nous!), mais ce vidéo explique vraiment bien la méthode à suivre : https://youtu.be/v1u_OBiRvac

Les —

Nous avons trouvé que le réservoir d’eau s’enlevait un peu mal pour le remplissage, ce qui a occasionné des éclaboussures. Un petit —, mais quand même 🙂

La profondeur de la machine : avec le réservoir d’eau à l’arrière, elle est de 16 po! Vérifiez les dimensions de votre comptoir avant d’acheter!

PSST! Cette machine vous fait de l’œil? Sachez qu’elle est actuellement en solde à 149 $ en plus d’un 20 $ de crédit sur le café, et ce, jusqu’au 24 octobre! Faites vite!

Tous les détails ici : https://www.nespresso.com/ca/fr/order/machines/original/essenza-plus-nespresso-c-black

Un coupe-faim qui coupe vraiment la faim?

Source photo : melangecoupefaim.com

Le Mélange Coupe-Faim 2.0 se détaille à 19.99 $ + taxes s’il est acheté sans forfait.

Peut-être avez-vous vu passer vous aussi la publicité du Mélange Coupe-Faim 2.0 de Jimmy Sévigny? Nous, ça nous a bien intriguées! Trois Radieuses l’ont testé pour différentes raisons et voyons ce qu’elles en ont pensé :

« Je déjeune vers 6 h 45 du matin et, chaque jour, je peine à me rendre au dîner sans manger une collation ou deux. De plus, comme je suis à ma retraite, le frigo est facilement accessible et j’ai récemment pris du poids. J’étais ravie de faire l’essai de ce coupe-faim. Pour ma part, je dois dire que ça a bien fonctionné. La première fois je l’ai mélangé à mes céréales et ouf… le goût ne me revenait pas! Je l’ai ensuite mis dans les smoothies et c’était vraiment meilleur… Je suis maintenant capable de dîner à une heure convenable et surtout, en ne mourant pas de faim! Super produit! »

« Au début, je dois dire que j’étais très réticente. J’ai été au régime toute ma vie et j’ai essayé des milliers de trucs pour maigrir et/ou couper la faim. Toutefois, après analyse des ingrédients qui sont naturels* et sains, j’ai décidé de me lancer. Après trois semaines, je n’ai pas perdu de poids (ou presque! Bon… 2 livres haha!), mais au moins, je me sens rassasiée après mon repas et ça m’aide à contrôler mes portions. Je n’ai plus le goût de manger une deuxième assiette! J’ai aussi cuisiné cette recette : https://www.jimmysevigny.com/la-bourrante-la-boule-denergie-coupe-faim/ qui donne un dessert bien soutenant et délicieux. »

Source photo : jimmysevigny.com

« Je n’ai pas un très grand appétit le matin. Un muffin à l’avoine et un café me satisfait amplement. Toutefois, à 11h, j’ai très hâte de dîner. J’ai donc ajouté le Mélange coupe faim à ma recette de muffins pour voir si je voyais une différence. La réponse est OUI! À ma grande surprise, je n’attends plus avec impatience que midi arrive. C’est génial!

Je l’ai toutefois fait essayé à mon conjoint et pour lui, ça n’a pas fonctionné. Tant pis! J’en ai plus pour moi.. Miam! »

**Les produits testés sont reçus gratuitement, mais ne sont pas un placement publicitaire des entreprises ciblées. Nos testeuses sont libres de donner leur opinion à 100 %.

Vous aimeriez faire tester un produit à notre Radieuse brigade ou avez envie d’en proposer un? Écrivez-nous : info@lesradieuses.com **

Encore aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.

Abonnez-vous à notre infolettre!

Soyez les premières informées sur nos articles, promotions et concours

Non merci.

Aimez notre page Facebook!

Rejoignez une communauté de près de 20 000 Radieuses

Non merci.