Brigitte Poitras – Designer

Née d’un papa designer graphique de renom qui lui a transmis l’amour de l’architecture et du design, Brigitte Poitras a grandi dans un monde de créativité.

Depuis 1997, Brigitte peaufine son art et travaille pour sa propre entreprise: idéco. Forte de ses expériences en rénovation et en revente, notre designer a rapidement compris que le succès d’une vente dépendait beaucoup de sa mise en valeur stratégique. En 2004, elle suit donc une formation en home staging aux États-Unis et décide de l’adapter au marché québécois. Elle travaille fort pour faire connaître cette façon de faire en donnant des conférences à différentes bannières de courtiers immobiliers, en l’enseignant aux nouveaux adeptes, en plus d’en faire ses premières armes à la télé (vous pouvez voir l’étendu du talent de Brigitte dans les émissions Bye-Bye maison et Chic shack à Canal Vie!).

Vous aimez lire Brigitte dans le magazine? Suivez aussi son blogue sur son site Web.

Suivez-la aussi sur ses réseaux sociaux!

      

Vous saviez qu’elle a aussi une boutique en ligne?

3 commentaires
  1. Bonjour

    Je trouve Brigitte que tu es bien habille; j ai vu dans une émission que tu portais une camisole en dentelle bleu et blanche qui était magnifique; pourrais tu me dire où tu magasines tes vêtements

    Merci beaucoup

  2. Allo Brigitte je voulais savoir s il va y avoir des nouvelles émissions de Bye Bye maison je sus toutes vos émissions même si je l’es ai tous vu vous faites une belle équipe vois trois

    Merci

  3. Bonjour Mme Brigitte,

    J’aimerais savoir si c’est acceptable d’acheter un très grand miroir avec un cadrage noir même si les meubles qui sont en bois de couleur brun pâle, on voit le grain du bois. Mes luminaires sont noires dont l’intérieure est fait avec des feuilles d’or. J’ai aussi une table qui a des pattes de métal noir.

    J’ai pensé faire une petite ligne dorée sur le cadrage noir du miroir.

    Merci

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.