Horoscope – Capricorne

Survol de votre mois de février 2023

Radieuses, de nombreux déplacements sont à prévoir au cours du mois de février. Quelques soucis informatiques sont à prévoir donc prévoyez un budget pour ce type de dépense. Avant de quitter, assurez-vous que votre téléphone soit chargé afin de ne pas manquer un appel important, en plus de vous assurer une certaine tranquillité d’esprit.

Vie professionnelle et financière

Vos patrons vous confieront de nouvelles tâches et de nouveaux défis que vous relèverez avec brio. Vous avez les compétences nécessaires et on pourrait penser à vous prochainement pour une promotion. Votre leadership, votre assurance et votre sens du détail vous aideront à rétablir une situation complexe au travail.

Amour

Ce mois-ci est propice aux rapprochements et offrira toute la magie nécessaire pour vivre de magnifiques moments. La communication est un excellent outil pour partager vos émotions. Le simple fait de vous exprimer ouvertement vous guidera vers des instants envoûtants.

Célibataire?

Un.e collègue sera très attentionnée envers vous et vous surprendra par sa délicatesse. L’amitié que vous éprouvez pour cette personne pourrait se transformer en sentiments plus intenses.

Santé physique et mentale

Depuis le début de l’année, vous prenez de bonnes décisions pour votre santé. Continuez en ce sens et vous verrez votre humeur et votre énergie s’améliorer. Une rencontre avec votre médecin pourrait vous éclairer sur un problème de santé chronique qui vous empoisonne la vie depuis trop longtemps. 

Vous aimez l’astrologie? Suivez Alexandre Aubry sur Facebook , Instagram, découvrez son site Web ou ses prédictions 2023 dans son tout nouvel ouvrage Horoscope 2023!

Grâce aux prédictions faites selon votre signe et votre ascendant, vous saurez tout sur vos relations, vos amours, votre travail, vos finances et votre santé.Horoscope 2023

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.