Horoscope – Vierge

Survol de votre mois de février 2023

Radieuses, si vous avez un certain talent artistique, sachez que ce mois-ci pourrait se passer sous le signe de la création! Les idées se bousculent dans votre tête et vous mettrez tout en place pour créer votre chef-d’œuvre. Dépensière, vous aurez bien envie de vous gâter dans les magasins, pensez toutefois à vos projets à long terme qui nécessiteront aussi de bonnes sommes d’argent. Tentez d’être plus conciliante avec vous et avec les autres, à propos de l’ordre et de la propreté qui doivent régner dans la maison.

Vie professionnelle et financière

Au bureau, la tâche est si imposante que vous aurez parfois l’impression d’être dépassée par la situation. Faites de votre mieux pour respecter les délais, mais peut-être devriez-vous penser à redéfinir en équipe, les méthodes de travail.

Amour

Vous ressentez parfois une pointe de jalousie face à votre conjoint.e. Ce mois-ci, ce sera vous qui vous ferez courtiser et cela vous fera plus d’effet que vous ne le croyiez.  Ouvrez la discussion avec votre +1, et surtout, prenez du temps ensemble. Février est idéal pour une escapade amoureuse.

Célibataire?

En ce moment, être en couple est le dernier de vos soucis. Vous appréciez chaque moment de votre vie, peu importe votre situation amoureuse. Une nouvelle personne dans votre environnement de travail pourrait toutefois venir changer la donne!

Santé physique et mentale

Votre corps vous parle, soyez à l’écoute. Si vous vivez avec un malaise physique ou mental depuis un bon bout, ne pensez pas que ça se replacera tout seul! Prenez rendez-vous avec votre médecin pour faire le point. Peut-être y a-t-il une mauvaise habitude qui nuit à votre santé?

Vous aimez l’astrologie? Suivez Alexandre Aubry sur Facebook , Instagram, découvrez son site Web ou ses prédictions 2023 dans son tout nouvel ouvrage Horoscope 2023!

Grâce aux prédictions faites selon votre signe et votre ascendant, vous saurez tout sur vos relations, vos amours, votre travail, vos finances et votre santé.

Horoscope 2023

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.