Les 5 trucs de Louise Labrecque pour rajeunir son look

Et si on utilisait nos vêtements pour paraître plus jeune ? C’est ce que propose notre styliste Louise Labrecque dans ce billet fort intéressant. Par ici, jolies Radieuses!

1 – Portez de la couleur

La couleur procure un éclat de jeunesse instantané ! Elle réveille notre teint et le rehausse. Toutefois, pour porter des couleurs, il faut avant tout connaître celles qui nous avantage ! Vous l’ignorez? Consultez l’article de Louise Labrecque juste ICI.

Radieuses, faites attention au noir. Parfois, il a tendance à durcir le visage et à accentuer les rides. Tournez-vous plutôt vers le marine, qui est une couleur plus douce.

Envie de découvrir une couleur miracle ? Le ivoire. Cette couleur ni trop jaune, ni trop blanche convient à tous les types de teints. Elle illumine le visage et donne un effet bonne mine instantané !

2 –  Créez un effet WOW !

On aimerait toutes créer un effet WOW quand on entre dans une pièce. Mais comment faire? Il suffit de porter une pièce très tendance sur une tenue plus classique. Aussi simple que ça ! Que ce soit avec un joli sac à main, un bijou très voyant, des chaussures éclatées ou encore avec des verres fumées à la mode. Le WOW est ce petit détail qui en mettra plein la vue ! Il éveille le style, le modernise et nous donne instantanément un petit je-ne-sais-quoi !

3 –  Osez le cuir

Une des matières par excellence pour actualiser son look ! Il est donc temps de troquer votre blouson plus classique par un de cuir. Lorsque conçu de cuir véritable, sachez qu’il se moulera à votre silhouette avec la chaleur. Vaut donc mieux l’acheter plus petit que trop grand. Conseil d’amie ! De plus, n’hésitez pas à le porter détaché, suspendu sur vos épaules, ce sera fort joli !

Si vous n’aimez pas trop les vestes de cuir, allez-y pour une jupe ou un pantalon! Ça vous donnera fière allure c’est certain ! Mais de grâce, ne vous habillez pas en cuir de la tête aux pieds. Un seul morceau suffit pour rajeunir votre look.

4 – Portez les bons dessous

Rien n’égal un soutien-gorge adapté à votre silhouette pour donner un éclat de jeunesse à votre apparence ! Bien ajusté, le soutien-gorge a pour effet de rehausser la poitrine, même chose pour les petites culottes chères Radieuses ! Sachez que les dessous amincissants sont maintenant bien plus confortables qu’avant. Osez en essayer et vous serez surprises du résultat !

5 – Montrez vos épaules

La célèbre designer Donna Karan l’a dit : Le seul élément qui ne ride pas ce sont les épaules. C’est donc le moment de les montrer. Et ça tombe bien, cet été la tendance est aux épaules dénudées, une raison de plus de les exposer !

Envie de trucs supplémentaires ? Notre styliste Louise Labrecque vous invite à vous inscrire à son atelier comment avoir un look plus jeune le 3 novembre prochain.  Pour plus d’informations, c’est ICI !

Autre atelier intéressant : Comment paraître plus jeune grâce au maquillage le 17 novembre prochain ! Pour plus d’informations, c’est ICI !

Vous avez aimé cet article et désirez en apprendre davantage sur notre styliste Louise Labrecque ? Consultez son site Web louiselabrecque.com et suivez-la sur ses réseaux sociaux !  

1 commentaire

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.