Marie Denise Pelletier, Marie Carmen et Joe Bocan réunies sur scène!

C’est en février 2020 que le très attendu spectacle Pour une histoire d’un soir prendra son envol. Réunissant trois de nos plus grandes interprètes dans un spectacle taillé sur mesure pour mettre en lumière leur voix unique et leur talent incomparable, nous nous sommes entretenues avec Marie Denise Pelletier afin d’en apprendre un peu plus sur cet événement musical hors du commun.

De la nostalgie? Un peu, mais pas trop!

« Joe Bocan, Marie Carmen et moi avons accueilli ce projet-là avec un grand enthousiasme, nous confie Marie Denise; on dirait que ça allait de soi de nous réunir sur scène! Nous revisiterons nos univers, mais le spectacle ne sera pas empreint que de nostalgie! Nous serons accompagnées de 5 musiciens, ce qui nous permet d’explorer toutes sortes d’ambiance. Bien que nos répertoires soient un peu sombres, on a envie d’en rire et de ne pas se prendre au sérieux. Surtout, on a envie d’étonner les gens! On laissera parler notre maturité, notre expérience… Comme on cumule au minimum 100 ans de vie artistique, le spectacle ne manquera pas de hits, c’est promis! »

En mode création

« En ce moment, le spectacle prend forme et c’est très excitant. On ne manque pas d’idées, l’ambiance est bonne et la liste des chansons qu’on a envie de faire est écrite! On essaie de trouver ce qui nous unit de façon à créer le meilleur spectacle possible. En ce moment, ça me réveille, ça me passionne, je suis habitée par une grande fébrilité. Il va y avoir des numéros solos et, bien sûr, quelques numéros ensemble… », dit-elle, un sourire en coin.

Le temps de bien faire les choses

« Ce qui est bien, c’est que nous avons le luxe à notre âge d’avoir du temps. Souvent, dans notre métier, on est amené à créer et à faire des choses à la dernière minute par manque de moyens. Là on a le temps de prendre le temps, c’est merveilleux. On attache les fils ensemble avec l’aide de notre metteur en scène et on veille à conserver notre grand enthousiasme pour vous retrouver sur scène en pleine forme… en février 2020! »

Et on y sera, n’est-ce pas chères Radieuses?

Gagnez vos billets grâce au Centre culturel de Sherbrooke!

Le spectacle Pour une histoire d’un soir sera en tournée et s’arrêtera au magnifique Centre culturel de Sherbrooke le 13 mai 2020. Envie de vous joindre à cette soirée haute en émotions? Un concours pour gagner une paire de billets sera lancé ce midi sur notre page Facebook!

Encore aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.