Soyez prête pour votre mise en beauté des Fêtes!

Il sera bientôt le temps de célébrer la fin d’année et pour les mille et une festivités à venir, je vous révèle quelques trésors d’astuces en prévision de votre mise en beauté.

Potion quasi magique

Pour s’assurer d’une mine radieuse et d’un effet lift instantané, peu importe les circonstances, appliquez le contenu d’une ampoule avant votre mise en beauté. Il suffit de déposer quelques gouttes dans la paume des mains et de doucement les presser sur le visage (le front, les joues, le menton et le cou). 

Le contenu de l’ampoule procurera une excellente base qui prolongera la tenue de votre maquillage en plus de détendre les traits et de procurer un teint éclatant. 

Très pratiques, ces ampoules peuvent également être utilisées pour rafraîchir un visage déjà maquillé.

Pour lisser et rafraîchir le contour des yeux, des patches spécifiques pour le contour des yeux s’avèrent le meilleur moyen pour réduire les signes de fatigue. Le temps de pose étant d’environ 15 minutes, je vous recommande de les appliquer tout juste avant de maquiller vos yeux. Le dessous des yeux sera soigné tout en étant protégé d’éventuels dépôts des fards à paupières lors de l’application de votre maquillage. Ainsi, vous sauverez du temps en plus de vous assurer d’obtenir un maquillage impeccable.

Produits : 

Lift & Firm 3D Ampoules Flash Lift Éclat (7X1ml) – 33 $

Lift & Firm 3D Patch Lift Contour Yeux (6 paires) – 39 $

 

 

 

 

 

 

 

Poudre aux yeux

Intensifier le maquillage des yeux s’avère une excellente idée sous un éclairage tamisé. C’est l’occasion tout indiquée d’oser porter des fards à paupières plus sombres, plus scintillants ou plus éclatants.  

Les couleurs sombres seront appliquées au coin extérieur de l’œil et peuvent également souligner le creux de la paupière. Ils peuvent également servir à estomper le trait de crayon pour le contour des yeux.

Les teintes plus claires ou les fards aux finis satinés illumineront le coin intérieur de l’œil ou le centre de la paupière mobile. 

Soyez sans crainte, appliqués ainsi, les fards nacrés n’accentueront pas les signes de l’âge, bien au contraire! Vous yeux paraîtront plus grands et plus éveillés, particulièrement à la lumière des bougies.

Produit : 

Palette 9 nuances de fards à paupières « Stardust »  – 55 $

Mine d’or

L’or va de pair avec toutes les soirées festives. Superposer une touche pailletée à son sourire grâce à un gloss doré peut s’avérer la solution simple pour rehausser votre maquillage habituel.  

D’autres méthodes permettent aussi de sublimer votre épiderme. Une poudre illuminatrice laissera sur la peau un voile étoilé là où vous le souhaitez. 

La façon classique d’utiliser ces poudres sera d’illuminer les pommettes, les tempes, le décolleté et les épaules. 

Mais pourquoi ne pas oser l’oreille ou la nuque? 

C’est une façon inusitée, mais chic d’attirer les regards sur certaines parties du corps, car cet éclat doré peut devenir le prolongement subtil ou le substitut d’un bijou.

Briller telle une star est maintenant à votre portée. It’s time to shine!

Produits : 

Haute-Lumière gloss haute brillance « day light » – 25 $

Duo Poudre illuminatrice « Stardust » – 38 $

Encore aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.