Un calendrier de l’Avent pour faire radieusement plaisir!

Comment patienter jusqu’à Noël pour gâter ceux que vous aimez? En leur offrant un calendrier de l’Avent ! Et si vous n’étiez pas aussi classique et prévisible cette année ? Osez troquer le traditionnel calendrier aux chocolats et confectionnez-en un plutôt à l’image de l’être aimé. Ça doublera le plaisir, vous mettra véritablement dans l’ambiance et occupera même votre temps libre !

Envie d’essayer ? On a sélectionné pour vous les plus originaux des calendriers à confectionner soi-même ! Une foule d’idées pour les plus petits comme les plus grands !

Par ici l’inspiration !

Et hop, un calendrier pour vos petits trésors

Les calendriers de l’Avent que l’on offre aux enfants ou aux petits-enfants sont sans aucun doute les plus géniaux et excitants à confectionner ! Pourquoi ? Parce qu’on prend un plaisir fou à leur dénicher leurs surprises préférées ! Ensuite, il suffit que de choisir un modèle pour exposer votre chef d’œuvre !

Si vous avez le luxe d’habiter tout près de vos petits-enfants, offrez-leur des moments magiques à la place de surprises ! Ou un mélange des deux pour un comble de bonheur ! Ici, quelques exemples de moments à leur offrir!

Pour votre +1

Vous désirez gâter votre douce moitié ? Différentes options sont possibles ! Vous pouvez faire simple comme complexe, tout dépendamment du temps que vous avez devant vous ! Vous avez peu de temps ? Offrez-lui 25 petites pensées ou encore un mélange de mots doux et de surprises que vous cachez soigneusement dans votre foyer. Plus de temps ? Sortez magasiner et offrez-lui un présent chaque jour ! Un calendrier thématique est une idée géniale à offrir ! Par exemple, faites-lui découvrir une nouvelle sorte de bière chaque jour, si bien sûr c’est ce qu’il aime ! S’il adore la lecture, offrez-lui un nouveau livre tous les matins de décembre !

Pour plus d’inspiration, consultez notre tableau Pinterest juste ICI!

Encore aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.