5 suggestions de cadeaux «à moi de moi», parce que oui, vous y avez droit!

Bon! Toute votre famille a maintenant un cadeau sous le sapin. Mais vous? On s’en doutait, vous vous êtes oublié! Pour remédier à la situation, voici quelques suggestions pour vous gâter. Parce que oui, vous le valez bien.

Mishka Tisanes Fruitées… un coup de coeur à partir de 12,50$

Une tisane comme vous n’en avez jamais goûtée, parole de Radieuse! Elles se démarquent par leurs saveurs franches et riches, et surtout par ses fruits restés au fond de la tasse. De plus, elles sont naturelles, artisanales et cuisinées à partir d’ingrédients nobles et simples. En plus d’être 100 % naturelles, elles sont sans aucune trace de noix, sans gluten et sansproduit laitier, sans colorant, sans arôme artificiel et sans agent de conservation.  Alléluia!

Une nouvelle vie à vos vieux bijoux avec Flamme en rose? Que oui!

Vous possédez certainement de vieux bijoux que vous ne portez plus. Les joaillières de Flamme en rose vous proposent de les utiliser pour créer une bague, un pendentif ou tout autre bijou de vos rêves! Tentant, non? « La plupart des bijouteries vous offriront seulement d’échanger vos bijoux pour de l’argent comptant. Chez Flamme en rose, nous vous offrons plutôt la possibilité de vous procurer un nouveau bijou pour une fraction du prix ; vous ne paierez que la main d’œuvre. » De plus, c’est un choix éco-responsable. Qui dit mieux?

Oh Popeline, tu as tout pour plaire!

Popeline est une boutique en ligne sophistiquée, mais fort agréable pour le portefeuille! « Vous y trouverez des vêtements et des accessoires seconde main, de designers et de marques haut de gamme, tous vérifiés et authentifiés, entre -50 et -90% de la valeur neuve de l’item. En plus d’alléger les garde-robes et le budget magasinage, Popeline nous encourage à consommer moins mais mieux, et redonne une seconde vie aux vêtements, en achetant du seconde main et en mettant en consigne les morceaux que l’on ne porte plus! » Gageons que vous êtes déjà sur le site! Bon magasinage… sans culpabilité!

Un abonnement floral digne d’un film grâce à Floramama!

La très chouette entreprise Floramama offre un service d’abonnement floral saisonnier bimensuel,  de 10 semaines (de mai à octobre) ou de 5 semaines au printemps ou en été. Leurs bouquets de fleurs sont entièrement locaux, écologiques et… grandioses! Ils sont d’une qualité, d’une diversité et d’une fraîcheur incomparables. Un cadeau qui vous rappellera à chaque instant que vous êtes extraordinaire et que vous méritez ce qu’il y a de mieux!

*Points de livraison à Frelishburg, Bromont, St-Lambert et à Montréal pour l’instant!

Et pourquoi pas… une retraite au Spa Eastman? À partir de 625$

Nous sommes en amour avec le Spa Eastman et avec sa propriétaire Jocelyna Dubuc (qui a été une de nos Radieuses inspirantes 2018 pour lire son portrait c’est ICI). Si vous avez envie de vous offrir un réel ressourcement, le Spa Eastman offre une panoplie de séjours thématiques tout au long de l’année. Méditation, coaching, remise en forme…  Pour voir tous les séjours et ateliers, c’est ICI!

2 commentaires

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.