Comment utiliser l’appareil rajeunissant ZIIP? - Les Radieuses

Comment utiliser l’appareil rajeunissant ZIIP?

Lor Metz, notre collaboratrice maître esthéticienne depuis 35 ans et experte en soins, ne jure que par l’appareil rajeunissant ZIIP (et vous donne un code promo!).

Depuis sa création, l’appareil ZIIP vise à révolutionner les soins de la peau avec son appareil de beauté connecté et révolutionnaire à usage domestique. Comme l’utilisation est sans douleur, l’appareil a gagné en popularité auprès des passionnés de beauté du monde entier. Il a également été présenté dans des magazines renommés et même des clientes célèbres comme Eva Mendes et Kim Kardashian en ont vanté son efficacité.

Maintenant, c’est au tour de notre belle Lor Metz d’en faire la critique. Dire qu’elle est enchantée n’est pas peu dire! L’appareil ZIIP fait maintenant partie intégrante de sa routine de soins quotidiens en l’utilisant 10 minutes par jour pour un effet lift instantané.

Alors, comment l’ajouter à sa routine beauté, obtenir des résultats optimaux et avoir une peau radieuse?

Visionnez la vidéo ci-dessous où notre experte beauté Lor Metz passe en revue l’appareil ZIIP, vous montre comment l’utiliser et vous donne un code de réduction si vous désirez l’acheter.

Toutes de bonnes raisons pour vous gâter et donner un coup de boost à votre visage!

Qu’est-ce que le nanocourant?

Comme l’explique Lor Metz dans sa vidéo, le nanocourant est à l’origine des résultats durables de l’appareil ZIIP. Ces minuscules formes d’ondes agissent au niveau cellulaire, favorisant le rajeunissement et la réparation de la peau.

Qu’est-ce que le microcourant?

Le traitement par microcourant est un traitement esthétique couramment utilisé dans l’industrie de la beauté. Il est connu pour ses propriétés anti-âge et est utilisé dans les spas et les cabinets médicaux principalement pour améliorer la forme du visage et raffermir la peau mature.

En effet, le microcourant stimule la peau du visage par des ondes électriques de faible intensité. Ces ondes traversent le tissu cutané et atteignent les muscles du visage. Le microcourant produit de l’ATP (adénosine triphosphate). L’ATP est une molécule chimique présente dans notre corps qui contribue à la création du collagène et de l’élastine, qui soutient la peau.

L’augmentation de l’ATP stimule les muscles du visage, de la même manière que l’exercice physique agit sur les muscles du corps.

Pour vous procurer l’appareil rajeunissant ZIIP, visitez ce site Web. De plus, avec le code promo LORZIIP, obtenez 15% de rabais sur votre achat.

Envie d’avoir accès à plus de contenu beauté par Lor Metz? Suivez-la sur Facebook et sur Instagram.

Vous aimerez aussi :

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.