Déco extérieure – 5 ambiances à recréer chez soi, sur la terrasse!

«Un air d’été, tout léger, tout léger, tout léger» chante Pierre Bertrand. C’est avec cette chanson en tête que nous avons eu cette irrépressible envie de vous présenter 5 magnifiques décors tirés de la collection estivale de Bouclair

Soyez averties, chères Radieuses, il se peut qu’après cette lecture vous ayez envie de chantonner : «Prière de ne pas déranger, je suis en vacaaaaannnnnces!»

Pour un brunch ensoleillé

Les joies d’un déjeuner extérieur sont incomparables! Profitons-en pour accueillir nos invités à une table ensoleillée, soignée et joliment décorée! Coup de coeur pour la touche tropicale qui ajoute d’emblée quelques degrés!

Pour les après-midis entre amis

Les amis.es arriveront sous peu! Hop! On ajoute quelques coussins pour plus de confort, et on se questionne à savoir qui gagnera la place la plus convoitée: celle du fauteuil suspendu. Place aux conversations animées!

Pour un apéro festif

Déjà 16h? Le vin est au frais, les chandelles disposées, ne reste plus qu’à garnir la table de bouchées dans de beaux plateaux. Heureusement, grâce à ces jolis accessoires, il est facile de donner un air de fête à notre terrasse.

Pour les soupers en bonne compagnie

Rien de tel qu’un mélange de couleurs vitaminées à d’autres plus naturelles pour créer un décor riche et contemporain. Et pour que les soupers s’étirent, les sources d’éclairage ne sont pas à négliger! On adore les suspensions en rotin qui donnent du chic et une lumière chaleureuse à notre espace extérieur.

Pour les soirées qui s’étirent

Avec ces teintes neutres et ces textures réconfortantes, la terrasse se fait cordiale et invitante. Pour que les invités se sentent comme chez eux et restent un peu plus longtemps, on ajoute quelques jetées et plusieurs chandelles. Gageons que nous veillerons un peu plus tard ce soir!

Chères Radieuses, notre équipe et celle de Bouclair vous souhaite un bel été!

– Cet article est une collaboration de Bouclair
Encore aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.