Des trucs et produits pour un maquillage des Fêtes simple et rapide - Les Radieuses

Des trucs et produits pour un maquillage des Fêtes simple et rapide

Le temps est aux réjouissances et aux festivités! Pour toutes vos célébrations, voici quelques conseils de David Vincent pour votre maquillage des Fêtes et profitez-en pour découvrir la collection de produits de maquillage festive de Watier, Mémorable.

Du maquillage des yeux en passant par les joues et les lèvres, votre mise en beauté sera remarquée. Quoi de mieux comme touche finale à votre look magnifique?

Plein feu sur les yeux

Votre regard est ce qui vous permet une grande versatilité de styles et de looks. Voilà pourquoi les harmonies de fards à paupières sont au cœur des collections de maquillage des yeux proposées pour souligner les fêtes de fin d’années.

En soulignant le creux de l’œil avec un fard à paupières plutôt sombre et en illuminant le centre de la paupière mobile et le coin intérieur de l’œil de nuances claires, on agrandit ainsi le regard et remonte la paupière parfois tombante.

Puisque les premières teintes appliquées ressortent davantage, débutez par appliquer les nuances claires si vous souhaitez un maquillage lumineux et par les nuances foncées si vous optez pour un maquillage plus prononcé.

Combinant des teintes neutres, douces et profondes, des finis mats, satinés et métalliques, la palette fards à paupières 8 couleurs de la collection Mémorable de Watier permet de créer des maquillages des Fêtes naturels ou sophistiqués au gré de vos envies. Son compact magnifiquement décoré est tout ce qu’il y a de plus chic et festif!

Mémorable Palette Fards à Paupières 8 Couleurs

Une touche de fard à joues

Rehausser l’éclat du teint à l’aide d’un fard à joues est de mise, quel que soit le style souhaité. En effet, ajouter une touche de couleur aux pommettes permet de faire le pont entre les deux éléments principaux du visage, soit les yeux et les lèvres. De plus, l’impact du fard à joues est immense, car il procure un effet bonne mine et « liftant » instantané au visage. Il donne un teint frais Pour définir et sculpter les pommettes, j’utilise parfois plus d’une couleur de blush. Les teintes un peu plus foncées me servent à définir le dessous de l’os de la joue et les plus claires ou ayant un fini satiné permettent de donner du relief à la partie saillante de l’os et celle plus charnue des pommettes.

Petite astuce : appliquez le fard à joues une fois le maquillage des lèvres terminé. Puisque la couleur des lèvres occupe une place importante du maquillage, vous aurez ainsi la certitude de bien doser la quantité de blush requis. Entre vous et moi, il est toujours plus facile d’ajouter un peu plus du maquillage que de devoir enlever du surplus!

La collection Mémorable de Watier propose un magnifique duo fards à joues en poudre dont les nuances universelles rehaussent avantageusement tous les teints. La nuance rosée apporte de la fraîcheur et permet de sculpter facilement les pommettes tandis que le corail illumine le teint. Les couleurs peuvent être utilisées séparément ou combinées pour créer des nuances aux intensités variées.

Mémorable Duo Fard à Joues en Poudre

Des lèvres festives

Tel que mentionné, la bouche est l’un des éléments phares de la mise en beauté. Le temps froid et sec affectent l’hydratation, la souplesse et la douceur des lèvres. Il devient donc primordial de les protéger et les garder hydratées autant que possible. Sur le marché une multitude de baumes hydratants existent et, depuis quelques temps déjà, j’ai un véritable coup de cœur pour les baumes qui réagissent au pH des lèvres. En plus d’hydrater et d’assurer le confort des lèvres, ce type de baumes révèle une teinte unique à celle qui le porte. Il combine donc les avantages d’un soin à ceux du maquillage.

Offert en édition limitée, le baume à lèvres universel de la collection Mémorable est parfait pour compléter un look naturel ou comme base sous un rouge à lèvres ou un gloss.

À ce propos, les gloss ont la cote cette saison. Simple d’application, le lustre et la lumière qu’ils procurent donnent une impression de volume aux lèvres qui diminue avec l’âge. Puisque le centre de la lèvre inférieure est la zone ayant la plus grande capacité à réfléchir la lumière, je vous suggère d’appliquer les gloss à cet endroit. Inutile de couvrir toutes les lèvres de gloss, surtout si vous appliquez également un rouge à lèvres en base. En misant sur le centre uniquement, vous assurerez une meilleure tenue du maquillage de vos lèvres et préviendrez toutes fuites dans les rides et ridules du contour de la bouche.

À la demande générale, Watier propose, cette année encore, le gloss festif. Cette fois, avec de subtiles paillettes miroitantes et un chic emballage argenté. Sa texture unique et non collante est tellement confortable qu’il devient difficile de s’en passer.

Mémorable Gloss Festif

Tel un flocon de neige, soyez uniques! À l’image de la collection de Watier, soyez mémorables!

Il ne me reste qu’à vous souhaiter un très joyeux temps des Fêtes!

David

– Ce texte est présenté par Watier Cosmétiques.

Vous aimerez aussi :

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.