Est-ce que le masque LED fonctionne vraiment? - Les Radieuses

Est-ce que le masque LED fonctionne vraiment?

Notre collaboratrice Lor Metz a donc testé pour nous le masque anti-âge le plus puissant au monde et elle nous dit tout sur le masque LED CurrentBody!

Le masque LED CurrentBody fait littéralement le «buzz» sur les réseaux sociaux. Avec raison? D’emblée, notre maître esthéticienne s’enthousiasme. Il diminue de façon remarquable les taches pigmentaires, resserre les pores de la peau, illumine le teint de façon significative et affine les rides et ridules!

Est-ce trop beau pour être vrai? Comment ça fonctionne? Est-ce sécuritaire? Les réponses se trouvent dans cet article!

Qu’est-ce que la photo-modulation/photothérapie LED?

L’invention de la LED/DEL (ou diode électroluminescente) a non seulement eu un impact significatif sur les systèmes d’éclairage, il a également joué un rôle crucial dans les progrès de l’industrie médicale et esthétique. La lumière émise par ces ampoules possède des propriétés anti-âge, éclaircissantes, calmantes et antibactériennes en plus d’être très sécuritaire pour la peau et les yeux. La lumière LED est utilisée depuis les années 1950, elle a donc fait ses preuves!

Comment ça fonctionne et quels sont ses bénéfices sur la peau?

Les ondes lumineuses émises par les appareils LED pénètrent dans la peau pour stimuler les réponses intracellulaires naturelles. Les formes les plus utilisées de la photothérapie anti-âge sont la lumière rouge et les rayons infrarouges. Dans le cas du Masque LED CurrentBody Skin mis à l’essai, il comprend 112 LED et utilise les 2 types de lumière.

La lumière rouge favorise la formation du collagène et de l’élastine ainsi que la régénération cellulaire. Elle booste également la circulation sanguine et lymphatique. Plus simplement, elle réduit les rougeurs.

Pour ce qui est des effets de la lumière infrarouge, elle est utilisée pour régénérer la peau et accélérer la cicatrisation des lésions cutanées.

Ses bienfaits

Le masque de soin stimule la production de collagène, ce qui contribue à repulper, à lisser les rides et ridules. Il améliore grandement l’éclat de la peau pour nous donner un beau teint uniforme (et aide à pâlir nos taches pigmentaires!).

Il contribue également à la cicatrisation de la peau, à l’amélioration de sa texture et à l’apaisement des inflammations. Enfin, il aide à contrer les effets négatifs du soleil et des facteurs de stress environnementaux. Adieu teint terne, bonjour visage radieux!

Toutefois, ce n’est pas magique! Comme nous mentionne Lor Metz, c’est avec de la rigueur qu’on arrive à obtenir des résultats. Elle souligne voir les bienfaits après 3 semaines environ, à raison de 10 minutes de traitement par jour.

On l’applique sur une peau propre et sèche, puis on se relaxe pour une petite séance par jour de 10 minutes. Sans oublier qu’il est fait de silicone de grade médical souple, est confortable et épouse bien les contours du visage.

En plus, il est simple d’utilisation

Nous avions peur que ce soit compliqué, pas du tout! Le masque est relié à une télécommande qui permet de vérifier le niveau de la batterie, et un bouton marche et arrêt. Il se recharge à l’aide d’un fil USB (on doit le recharger une fois par dix jours environ). C’est tout.

Un grand plus à ajouter à notre routine quotidienne de soins pour un réel coup d’éclat (et une bonne idée-cadeau pour la Saint-Valentin, pourquoi pas!).

Bonne découverte, les Radieuses!

Vous avez envie d’en savoir plus et de vous procurer le Masque LED de CurrentBody Skin, visitez ce site Web CurrentBody. De plus, avec le code promo LORCB, obtenez 15% de rabais sur votre achat.

De plus, avec le code promo LORCB, obtenez 15% de rabais sur votre achat.

Envie d’avoir accès à plus de contenu beauté par Lor Metz? Suivez-la sur Facebook et sur Instagram.

Vous aimerez aussi :

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.