fbpx

Être belle sans chirurgie… Que oui!

Diversité corporelle, beauté au naturel… sont les valeurs que prônent Les Radieuses Magazine. Parce qu’à nos yeux, toutes les femmes sont magnifiques, quelles qu’elles soient! Toutefois, nous sommes conscientes qu’être une femme c’est aussi faire face aux signes de l’âge parfois déstabilisants, avec plus d’appréhension.

Envie d’un éclat de jeunesse, sans chirurgies esthétiques ? Voici une alternative au lifting chirurgical, sans aucune convalescence : le traitement BTL EXILIS ULTRA. Offert depuis maintenant 2 ans chez notre partenaire beauté, L’Expérience Beauté Urbaine, ce procédé de pointe est utilisé pour le remodelage corporel, la réduction du volume graisseux, l’atténuation des rides et des ridules en plus de l’effet tonique et lifting de la peau.

Curieuse? Voici les détails de ce traitement tout à fait fantastique!

BTL EXILIS ULTRA… Qu’est-ce que c’est au juste?

Disponible dans certains cabinets médicaux et cliniques d’esthétiques, le BTL EXILIS ULTRA est l’une des meilleures technologies au monde! Il est d’ailleurs le premier et unique dispositif non invasif à transmettre simultanément des radiofréquences et des ultrasons pour réduire les amas graisseux (on obtient ainsi une perte de centimètres, un remodelage corporel et une amélioration de la fermeté de notre corps).

De plus, ce traitement médico-esthétique est approuvé par Santé Canada, est sans douleur et sans convalescence! On aime!

Quelles zones peuvent être traitées?

Selon Lyne, esthéticienne à L’Expérience Beauté Urbaine, « cette technologie traite plusieurs parties du corps, et ce, de la tête jusqu’aux pieds! Vous ne portez plus vos jolies blouses à manches courtes, car le petit gras de vos bras vous gêne? Ce procédé traite à la perfection cette zone, qui d’ailleurs est très en demande. » Photos ci-jointes à l’appui! (Ce résultat est après 6 traitements et la cliente à 73 ans)

Voici ce que peut faire cette technique :

Pour le visage : 

-Rajeunissement

-Perte du volume graisseux (cou)

-Léger effet Lifting

Et hop, un autre bel exemple, après 6 traitements!

Pour le corps :

-Réduction du volume graisseux

-Perte de centimètres

-Raffermissement de la peau

-Remodelage de la silhouette

Ce résultat est après 6 traitements! (cuisses et genoux)

L’effet est naturel?

« Vraiment! Le résultat est très naturel. Je dirais même que ça donne plus l’effet d’un léger lifting », confirme Lyne. « Son action anti-âge procure un éclat de jeunesse au visage. Il éclaircit également le teint, donne un effet tonique et atténue les rides et les ridules! »

Lyne a d’ailleurs servi de modèle pour le traitement de son visage afin de vous démontrer son efficacité! Quel beau résultat, n’est-ce pas? (côté gauche: 6 traitements)

Côté corps, c’est aussi très intéressant! Il détruit les graisses et améliore l’aspect de la cellulite, puis raffermit les zones souhaitées!

Côté traitement, ça ressemble à quoi?

Tout d’abord, il est important de savoir que ce traitement est très agréable à recevoir. Selon Lyne, « il se compare à un massage de pierres chaudes. Sa chaleur entraine une rétraction des fibres de collagène et active l’effet de la production du collagène qui resserre la peau et la rend tonique ».

Pour ce qui est du nombre de séances à prévoir, eh bien tout dépend des zones à traiter. Pour le visage, on compte environ 6 traitements de 45 minutes chacun. Tandis que pour le corps, c’est plus autour de 8. Bien sûr, ceci est à titre indicatif. Les clients sont évalués préalablement. Ce qui est intéressant, et surtout très stimulant et convaincant pour le client, c’est qu’on peut voir de très beaux résultats dès le premier traitement! Le résultat ci-dessous est après 2 traitements seulement, wow!

« Le coût est aussi moindre que la chirurgie esthétique, car il n’y a aucune convalescence par la suite. Aussitôt terminé, le client peut reprendre ses activités quotidiennes. Seule une légère rougeur est visible les 30 premières minutes suivant le traitement ». On adore!

Selon Lyne, « ce qui est important, c’est d’entretenir le soin reçu par la suite. Un entretien d’une à deux fois (ou selon vos attentes) par année suffit pour conserver son résultat, sa jeunesse! Puis, s’ajoute à cela, une bonne hygiène de vie. Une bonne alimentation et SURTOUT une bonne hydratation (plus le client est hydraté, plus les résultats sont spectaculaires!) sont la clé pour des résultats optimaux ».

À ne pas négliger

Il est important de savoir que ce traitement contient des contre-indications. Par exemple, les personnes au système immunitaire affaibli, celles ayant un stimulateur cardiaque (pacemaker) ou des inclusions métalliques ne sont pas admissibles. Un formulaire médical est d’ailleurs rempli au préalable afin d’assurer l’admissibilité du client.

Intéressée? N’hésitez pas à contacter L’Expérience Beauté Urbaine pour en savoir davantage sur ce traitement!

Source : https://btlaesthetics.com/fr/btl-exilis

*Ce texte est présenté par L’Expérience Beauté Urbaine

2 commentaires
  1. Je suis étonnée de lire un article sur un seul type de traitement, qui fait sensation. Habituellement, une reportage sérieux comparerait les méthodes et les résultats. Ça sent le publireportage. Il n’y a pas d’indication à ce sujet, mais j’imagine que vous savez que si ç’en est un, et que vous ne le précisez pas, vous êtes en infraction face au droit des consommateurs?

    1. Bonjour Madame Martel. Merci pour votre commentaire. En effet, ce texte est présenté par notre partenaire beauté, L’Expérience Beauté Urbaine. La note est bel et bien présente dans le texte. On l’a retrouve à la fin de l’article (
      *Ce texte est présenté par L’Expérience Beauté Urbaine).

      Merci de nous lire!

      Karine

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.

 

Et je reçois le top 5 de leurs articles les plus populaires

Recevez dans vos courriels, les conseils de nos collaborateurs vedettes et experts.

Isabelle Huot, Brigitte Poitras, Jean-François Plante, Danielle Ouimet, Jardinier paresseux...

Non merci.
This is custom HTML. Edit this text from left side panel.