Vous ne vous endurez plus, mais, pourtant, rien de particulier n’est arrivé? Du moins, rien ne se présente à votre conscience et, pourtant, vous êtes à fleur de peau, énervée, agacée?
Et si vous ressentiez les émotions de quelqu’un d’autre? Que sans le vouloir, sans le savoir, vous seriez comme une éponge?
C’est tout à fait possible.
ATTENTION. Ce n’est pas vrai TOUT le temps. Vous ne pouvez pas non plus rendre les autres responsables de votre humeur chaque fois. ;)
Comment identifier ce que l’on ressent?
C’est très intéressant d’essayer d’identifier ce qui se passe en nous, d’essayer de comprendre ce qui déclenche cet état et ce qui crée cette contraction à l’intérieur de nous.
Souvent, on trouve la réponse. Pas besoin d’aller plus loin, le fait de l’amener à la conscience aide déjà beaucoup.
Mais si vous n’êtes pas capable de l’identifier et que vous n’arrivez pas à mettre le doigt sur ce qui nous tracasse, ne cherchez pas plus loin.
Pas besoin de chercher le ou la coupable ou encore la situation qui vous a perturbée. L’important, c’est de ne pas rester pas dans cet état!
Quelques solutions pour vous sortir de cet état
Voici ce que vous pouvez faire :
- Vous pouvez faire une coupure de liens non-bénéfique;
- Vous pouvez vous laver les mains et boire de l’eau;
- Vous pouvez prendre une douche ou un bain au sel de mer;
- Vous pouvez faire une purification de votre champ énergétique avec de l’encens ou de la sauge.
Peu importe ce que vous choisissez et ce qui est accessible pour vous au moment où vous en avez besoin, ajoutez-y une intention. Voici un exemple très simple à répéter à voix haute : Je me libère de cette énergie qui ne m’appartient pas et la retourne à la Terre pour qu’elle soit recyclée.
C’est aussi simple que ça! Ça ne vaut pas la peine de s’en priver!
Nathalie
Pour en savoir plus sur Nathalie Nadeau, la Chamane urbaine, visitez son site Web ou sa page Facebook, Instagram ou sa chaîne Youtube.