Le cœur et les bras pleins d’amour… x 3!

Ah! Quelle belle fête cette St-Valentin! Bien sûr, c’est la fête de l’amour, mais pour moi, cette année, je vais non seulement célébrer l’amour avec mon conjoint, mais aussi en famille puisque ma petite famille s’est agrandie avec l’arrivée de petits amours tout neufs! Moi qui suis Mamie depuis deux ans d’un petit-fils que j’adore et qui me comble, voilà que je suis de nouveau grand-maman non pas d’un, mais de DEUX nouveaux petits bébés! Alors la fête de l’amour prend un autre sens : celui de la famille qui remplit ma vie de rire, de beauté et surtout, d’amour infini à donner et à recevoir! Merveilleux!

Quand je m’arrête un instant pour voir évoluer mes enfants, je ne peux qu’être fière : fière d’avoir réussi à tricoter une famille unie qui se respecte et qui accepte les choix de chacun. Pour moi, l’amour c’est aussi savoir reconnaître les différences de l’autre et les accepter. Je dois avouer que ce n’est pas toujours facile de voir nos enfants faire des choix différents des nôtres, mais j’imagine que nos parents ont eu les mêmes préoccupations vis-à-vis nos propres décisions! Les temps changent et les valeurs changent aussi!

Je sais bien que ce n’est pas moins bon ou moins correct, mais je dois quand même avouer que ça me titille un peu de voir mes enfants et petits-enfants évoluer de manière différente! Bien que je sois certaine qu’avec leurs valeurs, mes enfants sauront à leur tour guider leurs petits sur le chemin du bonheur.

La vie est tellement belle que je ne peux que me laisser bercer par cet océan d’amour qui vient à moi en 2019 et ne peux que remercier mes enfants de me faire connaître ce si grand bonheur, moi qui me demandais si j’allais devenir mamie un jour!

Alors je vous souhaite de l’amour plein les bras et plein le cœur à vous aussi et je profite de l’occasion pour vous dire que je vous aime aussi les Radieuses! C’est un plaisir de vous écrire chaque mois et surtout, de lire vos commentaires. Je me rends compte qu’on vit souvent les mêmes choses au même moment et ça me touche 🙂

Bonne St-Valentin à toutes,

Lizette

2 commentaires

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.