fbpx

En septembre, les Radieuses ont testé…

Une manucure digne d’un salon en un rien de temps?

C’est ce que promet Elle R Cosmétiques avec ses vernis gel 3 en 1 et sa mini lampe DEL/UV. Est-ce que les résultats sont convaincants? Voyons ce qu’en ont pensés nos Radieuses Testeuses.

«J’ai adoré les couleurs testées. Elles sont jolies et vibrantes. J’ai trouvé ça un peu étrange que la lampe se branche à un ordinateur, mais ça fonctionne assez bien, c’est très facile à utiliser. En moins de 90 secondes, j’avais une manucure gel chic et brillante. Le seul hic c’est que je travaille beaucoup de mes mains et que la manucure n’a duré qu’une journée et demie. »

« Oh! L’acheteuse compulsive de vernis en moi était plus que ravie d’essayer ce nouveau produit! J’ai aimé le fait que c’est réellement un 3 en 1. En deux couches, j’avais un super beau résultat qui a duré plusieurs jours. Par contre, il ne faut pas oublier d’acheter le diluant avec acétone, car le régulier ne fonctionne pas. »

« Comme je venais de me faire faire une manucure avec ma fille, j’ai décidé d’essayer le produit sur mes orteils. Bien qu’il faut être assez agile et précise, j’ai adoré le résultat qui dure encore après 3 semaines. Le vernis reste brillant. Je me promets d’aller m’acheter plus de couleur pour l’automne! »

Lampe DEL/UV mini : 19.99 $

Vernis gel 3 en 1 : 11.99 $ l’unité

Pour toutes les informations sur ce produit et les autres produits de la gamme : https://ellercosmetiques.com

« Sans Yellow » — Un shampoing tout désigné pour les cheveux blancs, gris ou blonds!

Ce shampoing qui promet de mettre fin aux tons de jaunes disgracieux a vraiment la côte dans les médias! Nous avons été tentées de le faire tester par trois Radieuses : une aux cheveux argentés, une blonde et une aux cheveux blancs! Résultats?

« Ce que j’ai aimé de ce shampoing c’est sa texture, son parfum doux et aussi le fait qu’il conservait mes mèches blond clair intactes! Je l’utilise depuis le début de l’été et ma couleur reste belle malgré le soleil, la baignade, etc. »

« J’aime qu’on puisse s’en servir tous les jours sans danger d’abîmer les cheveux. Sa couleur bleue se dissipe après quelques secondes sous l’eau et contrairement à celui que j’utilisais avant, il ne tache pas les mains et ne donne pas de reflets bleus aux cheveux gris! »

« Ce shampoing mousse abondamment et sent vraiment bon! Toutefois, j’ai trouvé qu’il ne laissait pas les cheveux doux et soyeux. Je mets rarement du revitalisant, mais avec ce shampoing, pas le choix! J’ai les cheveux blancs et je lutte contre une mèche plus jaune. J’avais espoir qu’elle disparaisse, mais non! Elle y est toujours même après deux semaines d’utilisation. »

22,95 $ le 250 ml

Pour tous les détails et pour voir les autres produits de la gamme : https://lucvincent.com/products/shampoing-sans-yellow-luc-vincent

Un séjour à Québec? Optez pour Monsieur Jean!

Nous avons eu la chance d’être accueillies chez Monsieur Jean — L’hôte particulier, une résidence touristique de 49 suites qui a ouvert ses portes tout récemment dans le Vieux-Québec. Dès qu’on passe la porte, on arrive dans un décor éclectique, original et, il faut bien le dire, instagrammable. Le mélange des textures, des genres, l’éclairage ainsi que les nombreux lieux communs où socialiser nous ont séduit. Et que dire du service fort sympathique — à mille lieues du prétentieux — et du confort de la chambre! L’espace de vie y est restreint, mais bien pensé et bien organisé. Nous n’avons manqué de rien, sauf de soleil pour profiter de la fort jolie terrasse à laquelle nous avions accès.

Vraiment, un détour s’impose si vous cherchez un endroit qui sort de l’ordinaire, loin des grandes chaînes hôtelières!

Notre + : Bobu Épicerie-café situé au rez-de-chaussée, rempli de produits d’ici, qui offrent des alternatives géniales pour se concocter un souper (ou un déjeuner) sans mettre le nez dehors.

Notre — : Bien sûr, c’est un luxe d’aller y séjourner. À 460 $ la nuit, c’est un pensez-y-bien, mais un pensez-y qui vaut le détour pour l’emplacement, la vue et la qualité des suites.

Pour les tarifs et réservations : http://monsieurjean.ca

***À noter qu’aucun montant n’a été versé à l’entreprise pour les commentaires ci-dessus. Les opinions sont celles des Radieuses testeuses qui ont réellement essayé les produits reçus.***
Encore aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.

Abonnez-vous à notre infolettre!

Soyez les premières informées sur nos articles, promotions et concours

Non merci.

Aimez notre page Facebook!

Rejoignez une communauté de près de 20 000 Radieuses

Non merci.