Noël – Gâtons nos petits de façon originale!

Nous savons que nos Radieuses adorent gâter les minis qui les entourent. Comme vous aimez sortir du lot en offrant des cadeaux tout à fait géniaux, voici quelques idées géniales.

Vous cherchez une idée qui sort des sentiers battus à glisser dans le bas de Noël? Laissez-nous vous présenter Les Tatoués une entreprise familiale basée à Montréal qui dessine des tatouages temporaires « LES PLUS COOLS EN VILLE! » puisqu’ils ne font ni trop bébé, ni trop adulte. Ils sont sans danger pour la peau, s’appliquent avec de l’eau et s’effacent avec de l’huile et ils durent de 2 à 5 jours.

Vous croyez avoir dans votre famille la future étoile montante du hockey? Encouragez son talent en sauvant les meubles grâce à ce bâton de hockey et à sa balle de feutre.

Fabriqué et tricoté avec soin à Montréal par l’entreprise Des enfantillages, entreprise qui se plait à réinventer « des jouets simples et stimulants qui encouragent les petits à être imaginatifs et juste assez tannants! » – 34 $

On craque complètement pour les meubles recyclés de Mlle So

Cette entreprise d’ici offre un service personnalisé de relookage de meubles pour vos tout-petits! Magasinez en ligne ou contactez-les via leur page Facebook pour passer à leur atelier!

Des vêtements magnifiques, faits chez nous!

L & P est une entreprise québécoise de vêtements et d’accessoires pour enfants qui se démarquent par l’originalité et l’exclusivité de ses produits. Vos petits seront à la fois mignons et cool avec ces créations, c’est promis!

Des toutous tout doux

Oubliez les oursons des grandes surfaces, nous entrons dans une nouvelle ère! Gros coup de cœur pour les peluches Raplapla! Notre préféré? Léo, le chien végétarien et un peu bougon! A-d-o-r-a-b-le! – 44 $

En plus, les « fournisseurs sont basés au Québec, et les jouets sont cousus localement, à Montréal, en offrant de bonnes conditions de travail aux collaborateurs. Les jouets sont dessinés de manière à éviter autant que possible les pertes lors de la coupe des tissus. »

Raplapla offre en plus, une partie de ses profits à des organismes comme Unicef, ou Les impatients et remettent régulièrement des poupées à des enfants hospitalisés ou vulnérables. Un mot : WOW!

Pour voir la collection complète (poupée de chiffon, bouillotte et autres surprises) : raplapla.com

Encore aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.