fbpx

Paupières tombantes? Quelques trucs pour illuminer votre regard!

C’est inévitable, avec l’âge nos jolies paupières ont la fâcheuse tendance à s’affaisser nous donnant cet air parfois triste ou plus âgé. Mais, sachez qu’il est possible d’en améliorer l’apparence! Différentes solutions existent, dont des techniques de maquillage assez simples et plutôt efficaces. F-A-B-U-L-E-U-X!

En collaboration avec L’Expérience Beauté Urbaine, voici quelques trucs géniaux pour agrandir et éclaircir votre regard! Chères Radieuses, n’oubliez pas, l’idée c’est de créer de la lumière afin d’atténuer vos paupières tombantes. Voyez comment avec ces quelques conseils!

Les fards à yeux

— Évitez les fards de textures crème et nacrée. Les fards en crème ont souvent tendance à se retrouver dans le creux de la paupière, ce qui n’est pas très joli. Priorisez plutôt les textures mates et en poudre.

— Évitez les fards brillants. Malheureusement, les paillettes accentuent les rides. Priorisez plutôt les couleurs mates.

— Optez pour des fards à paupières dans les tons de terre comme le brun, le beige, l’abricot, le rose pâle, etc. Ces palettes de couleurs mettront vos yeux en valeur de façon délicate et naturelle.

Le crayon à yeux

— Évitez les crayons à yeux trop foncés comme le noir et le bleu marin. Les couleurs foncées diminuent le regard, quand ce que l’on veut est plutôt de l’agrandir. Optez pour un crayon de couleur chair qui viendra ouvrir votre œil.

— Privilégiez les crayons à yeux hydrofuges. Contrairement aux autres, ils évitent de tacher votre paupière supérieure et de couler.

— Utilisez votre poudre pour faire vos traits. Contrairement au crayon, la poudre procure un résultat plus discret et plus naturel.

Le mascara

Optez pour un mascara de couleur brune plutôt que noire. De plus, prenez-le hydrofuge afin qu’il ne laisse aucune tache sur votre arcade sourcilière.

Envie de vous réapproprier vos yeux magnifiques? Voici un tutoriel YouTube qui explique la technique en moins de 5 minutes. C’est ICI!

Sachez également que L’Expérience Beauté Urbaine de Sherbrooke peut vous apprendre cette technique de maquillage. Pour prendre rendez-vous, c’est ICI!

3 commentaires
  1. Bonjour, je veux simplement vous mentionner que le tutoriel que vous proposez sur YouTube est privé…donc inaccessible !
    Décevant…

    Francine

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.

Abonnez-vous à notre infolettre!

Soyez les premières informées sur nos articles, promotions et concours

Non merci.

Aimez notre page Facebook!

Rejoignez une communauté de près de 20 000 Radieuses

Non merci.