Rechercher
Close this search box.

Petites idées pour grandes romantiques !

Écrit par

Ouiiiiiiiiii, ce sera bientôt la St-Valentin ! Cette fête de l’amour qui permet de dire une fois plus JE T’AIME aux personnes que l’on aime, mais aussi de leur offrir de jolies petites attentions pour l’occasion. Si vous êtes de celles qui aimez vous prêter au jeu chaque 14 février, voici quelques idées pour surprendre et faire plaisir à l’être aimé !

Par ici la séduction !

Un repas SEPT services À LA MAISON… avec Jérôme Ferrer !

Offrez-lui un souper gastronomique, sans même toucher aux fourneaux ! Eh oui, vous avez bien lu ! Du 13 au 17 février, Jérôme Ferrer, chef Relais & Châteaux, offre le coffret Saint-Valentin, amour et gourmandise à domicile. Un repas 7 services qui plaira assurément à votre douce moitié! D’ailleurs, le menu est hallucinant et la livraison se fait PARTOUT AU QUÉBEC! Tentant, n’est-ce pas?

Pour plus d’informations, c’est ICI!

Des mots d’amour… pour toute toute toute l’année !

Cette année, dîtes-lui JE T’AIME à toutes les semaines. Offrez à votre douce moitié une pensée par semaine pour lui dire pourquoi vous l’aimez tant. Une idée vraiment chouette !

Des dessous… pour séduire !

Pour la grande soirée, sortez vous acheter le plus charmant des déshabillés. Si vous n’êtes pas du type lingerie fine, sachez qu’une jolie nuisette, un léger pyjama ou encore un coquet kimono séduira tout autant votre +1. Le principal, c’est de porter quelque chose dans lequel vous êtes à l’aise et dans lequel vous vous sentez un tantinet sexy.

Un calendrier de l’avent… pour la St-Valentin

Du 7 au 14 février, offrez-lui une surprise (cadeaux, sorties, etc.) par jour. Rendez cela agréable en cachant vos trouvailles un peu partout dans la maison.

Quelques idées pour le ou la gâter :

  • Cuisinez-lui son repas favori
  • Invitez-le au cinéma
  • Acheter-lui son whisky préféré
  • Proposez-lui de participer à l’activité de son choix
  • Amenez-le se détendre au spa
  • Aller faire une promenade romantique dans les bois

Attention les yeux, c’est chaud !

Sortez de l’ordinaire en invitant votre partenaire à un marché d’art érotique. Pour la St-Valentin, les artistes montréalais ont envie de vous faire aventurer dans l’érotisme sous toutes ses formes et ses couleurs. Peintures, bandes-dessinées, illustrations, photographies… un vrai musée! Il risque de faire chaud! 

Pourquoi pas un cinéma au lit !

Un film collé-collé, ça ravive toujours la flamme. Alors, pour l’occasion, louez 2 de ses films préférés, achetez ses friandises favorites et mettez des bougies PARTOUT. Plaisir garanti ! 

Une séance de photos coquines

Vous avez envie d’essayer quelque chose de nouveau? Offrez-vous une séance de photos coquines de type boudoir. Sexy juste à souhait, ces photos sont conçues pour dévoiler vos plus beaux atouts, mais sans trop. Elles sont juste assez révélatrices pour faire aller l’imagination de votre douce moitié !

Bonne St-Valentin chères Radieuses, avec tout mon amour !

https://lesradieuses.com/wp-content/uploads/2017/01/Screen-Shot-2022-05-10-at-10.33.00-AM-1.png

Autres articles de l'auteur.trice

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Publicité Infolettre

POUR NOS ABONNÉES VIP: AUCUNE PUBLICITÉ, CONCOURS EXCLUSIFS ET CODES PROMO!

Pour quelques dollars par mois devenez une Radieuse VIP

Articles similaires

Comment la technologie peut vous offrir la paix d’esprit en protégeant votre domicile pendant votre absence. Que ce soit pour une courte escapade, pour s’exiler…
Dernièrement, une connaissance nous a déclaré que ses beaux-parents, âgés de 80 et 83 ans, divorçaient après plus de 50 ans de mariage. Elle était sous le…
Il y a de ces entreprises qui nous donnent foi en l’avenir. Ce fût une joie de découvrir les services de Bien chez soi qui fournit…

 

Et je reçois le top 5 de leurs articles les plus populaires

Recevez dans vos courriels, les conseils de nos collaborateurs vedettes et experts.

Hubert Cormier, Brigitte Poitras, Jean-François Plante, Danielle Ouimet, Jardinier paresseux...

Non merci.