fbpx

Réduire l’apparence de la cellulite? Possible grâce à ces conseils de pro!

Ahh la cellulite! Bien que la plupart des femmes en aient (plus de 80 % en fait!), sachez chères Radieuses, que même les hommes peuvent en avoir.

Nous le savons, ce sont les cuisses, les fesses et le ventre qui sont souvent les plus touchés. Bien qu’il s’agisse d’un phénomène physiologique tout à fait normal et que nous devrions somme toute l’accepter, il peut s’avérer difficile d’y arriver pour certaines et certains.

Si vous faites partie de cette dernière catégorie, ces conseils pourraient vous aider. Parce que si la cellulite peut s’avérer difficile à faire disparaître, il est loin d’être impossible d’en réduire l’apparence.

Suivez le guide!

Qu’est-ce qui cause la cellulite?

La cellulite est causée par l’inflammation des cellules adipeuses emprisonnées entre des cloisons rigides sous la peau. Lorsque ce phénomène est commencé, les cellules adipeuses prennent plus de place sous la peau ce qui cause l’engorgement du système lymphatique et la compression des vaisseaux sanguins.

Les cloisons se tendent en raison du gonflement des cellules adipeuses créant ainsi cette fameuse « peau d’orange ».

Et hop! On bouge!

Eh oui! L’entraînement musculaire reste une solution efficace pour atténuer l’apparence de la cellulite. Bien que cela ne la fasse pas disparaître complètement, il reste efficace de réduire la graisse corporelle et sculpter les muscles sous les zones bosselées. Cela donnera à votre peau un aspect plus uniforme.

Combinez l’entraînement musculaire avec de l’exercice cardiovasculaire, une alimentation équilibrée exempte de produits trop salés ou trop sucrée et environ 8 verres d’eau par jour peut vous aider à réduire l’apparence de votre cellulite.

Des produits qui viennent à votre rescousse

Pour de bons résultats, nous vous conseillons d’utiliser le Gant Renaissance Medicart sous la douche, et ce, tous les jours en effectuant des mouvements circulaires vers le cœur. Vous verrez, il nettoie et exfolie la peau en profondeur en éliminant les toxines et les cellules mortes. Votre peau vous remerciera!

Gant Renaissance Medicart

Une fois votre peau bien exfoliée, appliquez le sérum et la crème Intensive Glauscine d’Institut Esthederm. Hautement concentré en ingrédients drainants destinés à réduire l’apparence de la cellulite, le sérum aide à lutter contre les sensations de « jambes lourdes ». De son côté, la crème réduit visiblement l’apparence de la cellulite installée.

Si vous souhaitez maintenir ou retrouver une radieuse silhouette, la Crème sculptante Medicart est un produit de choix. Cette crème est une formule innovante de remodelage ciblé de la silhouette (abdomen, genoux, hanches, cuisses et bras). Pour des résultats optimaux, utilisez 2 fois par jour pendant 8 semaines.

Crème sculptante Medicart

La technologie à votre service!

Chez Epiderma / Medicart, nous offrons une multitude de services dans le plus grand confort. Par exemple, l’appareil VelaShape III est utilisé dans les cliniques Epiderma pour le traitement de la cellulite et est sans contredit parmi les solutions les plus efficaces et les plus appréciées! Éprouvé en clinique depuis plus de dix ans à raison de 5 millions de traitements indépendants à l’échelle mondiale, le VelaShape est le seul traitement non invasif approuvé par Santé Canada et la Food and Drug Administration (FDA) pour réduire l’apparence de la peau d’orange.

L’appareil de radiofréquence Venus Legacy™ est un autre appareil dont l’efficacité n’est plus à prouver. Utilisé à la clinique Medicart dermatologie esthétique, il combat la cellulite de trois façons, soit :

  1. En chauffant le derme et les compartiments graisseux pour stimuler la formation de nouveau collagène et remodeler la peau.
  2. En accroissant la circulation sanguine, il aide à drainer les dépôts graisseux.
  3. En réduisant le nombre et la taille des cellules graisseuses au niveau des tissus sous-cutanés grâce à la réaction thermique provoquée par le traitement.

Afin de remercier ses clients, Epiderma offre un cadeau à ses clients. Pendant le mois de février, profitez d’un rabais allant jusqu’à 40 % sur le forfait cellulite/remodelage corporel. En achetant votre forfait aujourd’hui grâce à leur clinique virtuelle, vous pourrez planifier avec un expert un plan de traitements correspondant à l’atteinte des résultats visés au moment souhaité.

Radieuses, n’hésitez pas à vous abonner au Web magazine Medicart pour avoir des nouvelles concernant la beauté holistique!

Prenez soin de vous!

L’équipe d’Epiderma / Medicart

*Ce texte est présenté par Medicart.

Vous avez aimé ce sujet? Découvrez la première collaboration d’Epiderma :

Encore aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.

 

Et je reçois le top 5 de leurs articles les plus populaires

Recevez dans vos courriels, les conseils de nos collaborateurs vedettes et experts.

Isabelle Huot, Brigitte Poitras, Jean-François Plante, Danielle Ouimet, Jardinier paresseux...

Non merci.
This is custom HTML. Edit this text from left side panel.