L’été tire à sa fin et c’est maintenant à votre peau de prendre des vacances et de se faire chouchouter!
L’utilisation de sérums s’avère une excellente façon de donner un second souffle à son rituel de soins et d’apporter une action ciblée sur différents besoins de la peau.
Que ce soit pour hydrater, donner de l’éclat, lifter ou pour une action anti-âge globale, il existe un sérum pour résoudre chaque problématique.
Les sérums agissent comme des amplificateurs des autres soins et permettent d’obtenir des bénéfices plus rapidement.
Puisqu’ils sont plus légers que les hydratants et hautement concentrés en ingrédients actifs, les sérums ont la capacité de transporter les molécules des ingrédients actifs en profondeur pour mieux soigner la peau. Cependant, il faut tout de même s’assurer de faire suivre l’application d’un sérum par un soin hydratant. Ceux-ci, contrairement aux sérums, contiennent des agents d’étanchéité qui préviennent, par exemple, l’évaporation de l’eau. Vous verrouillez ainsi les puissants ingrédients du sérum profondément dans la peau.
La gamme SUBLIMESSENCE de Watier offre des formules innovantes et transversales. Ce qui signifie qu’elles sont compatibles avec tous les rituels de soins, peu importe les produits que vous utilisez. Vous pouvez donc intégrer sans danger ces sérums à vos soins préférés. Composés d’ingrédients naturels d’origine canadienne, ces sérums sont devenus des essentiels des mises en beauté des femmes dont je prends soin.
Le sérum pour une peau en sécheresse
Pour la plupart d’entre nous, notre peau comporte des zones plus ou moins grandes de sécheresse. Voilà pourquoi un sérum s’avère une excellente façon d’apporter l’hydratation nécessaire à la peau sans devoir opter pour des crèmes lourdes et inconfortables.
SUBLIMESSENCE SÉRUM PROBIOTIQUE HAUTE HYDRATATION permet d’apporter une hydratation intense, immédiate, uniforme, en profondeur et de longue durée. L’algue de la Gaspésie (un ingrédient de chez nous!) et l’acide hyaluronique assure une parfaite hydratation de la peau, même lorsqu’exposée à des conditions climatiques extrêmes. Un autre ingrédient canadien, l’extrait de thé du Labrador, combat les principaux signes de l’âge.
De plus, les probiotiques ajoutés renforcent et favorisent un meilleur équilibre de la flore bactérienne cutanée, responsable de protéger la peau de diverses inflammations.
Le sérum opération chasse-taches
Peu importe les causes des inégalités du teint, nous souhaitons toutes et tous révéler une peau saine et uniforme. La vitamine C est un ingrédient réputé pour améliorer l’éclat du teint et diminuer l’apparence des taches pigmentaires. Cependant, cette molécule est très instable, s’oxyde et perd de son efficacité facilement et n’apporte que peu de résultat lorsqu’offerte en quantité insuffisante.
La formule du SUBLIMESSENCE SÉRUM VITAMINE C HAUTE RADIANCE contient 20% de vitamine C stabilisée et de l’acide férulique qui augmente l’efficacité de la vitamine C. Deux d’ingrédients canadiens, les extraits de pin blanc boréal et de thé du Labrador, illuminent, uniformisent et éclaircissent le teint. Une seule dose quotidienne suffit pour visiblement améliorer l’apparence du teint.
Ce sérum, comme tous les produits visant à réduire les taches pigmentaires, doit être utilisé en combinaison avec un soin offrant une protection solaire. Que vous vous appliquiez le produit lors de votre routine du soir ou du matin, il est primordial d’adéquatement protéger la peau dès que l’on met le bout du nez à l’extérieur. On évitera ainsi de voir apparaître ou réapparaître certaines taches pigmentaires. Il vaut toujours mieux prévenir que de guérir!
Bistouri? Non merci!
Avec la fatigue ou dû au temps qui passe, les traits se relâchent et les contours du visage perdent leur définition. Plutôt que d’avoir recours à des gestes invasifs de beauté dont les résultats peuvent être décevants et irréversibles, un sérum aux propriétés raffermissantes s’avère une bien meilleure alternative pour raffermir les traits du visage et sculpter les contours.
Watier propose le SUBLIMESSENCE SÉRUM LIFT HAUTE FERMETÉ qui procure une action liftante instantanée et de longue durée. Cette formule est composée à 94 % d’ingrédients d’origine naturelle. Elle contient du bakuchiol, une alternative végétale et plus douce pour la peau que le rétinol, qui réduit l’apparence des rides et ridules. On y retrouve évidemment l’extrait de thé du Labrador, qui unifie et illumine le teint et le resvératrol d’épinette boréale qui lisse, apaise et protège la peau. Ce sérum contient également de l’acide hyaluronique pour ses propriétés hydratantes et des microalgues qui procurent un effet tenseur instantané et un effet raffermissant à long terme.
Dès 14 jours d’utilisation, la peau semble repulpée, plus dense et visiblement plus ferme. Après seulement 28 jours, les pommettes semblent rehaussées, l’ovale du visage redéfini et la peau paraît plus lisse.
Un produit pour remonter le temps
Pour ceux et celles qui recherchent une solution adaptée à tous les signes de l’âge, je vous recommande le SUBLIMESSENCE SÉRUM ANTI-ÂGE HAUTE CONCENTRATION. Ce soin injecte une puissante dose d’actifs pour renverser les signes de l’âge déjà visibles et combattre le vieillissement cutané.
Sa formule contient une double concentration d’extrait de thé du Labrador, antioxydant canadien surpuissant, pour obtenir une efficacité accrue et des résultats accélérés.
En effet, après sept jours d’utilisation, la peau paraît déjà 5 ans plus jeune grâce, entre autres, au complexe Active-Cell Infusion qui maximise l’absorption et l’efficacité des ingrédients actifs. Les pigments réflecteurs, dont l’effet floutteur réduit l’apparence des imperfections, illuminent et procurent instantanément un teint bonne mine.
Souvenez-vous d’appliquer une petite quantité de sérum sur une peau propre et tonifiée avant de poursuivre votre rituel beauté de jour ou de soir pour bien sceller les actifs et maximiser les bénéfices.
Sachez qu’il est tout à fait possible d’utiliser plusieurs sérums pour obtenir des résultats sur mesure et multiplier les bénéfices.
Je vous recommande d’alterner les formules plutôt que de les superposer pour éviter de surstimuler la peau. Comme pour les exercices à la salle de sports, on alterne les séries selon les jours pour éviter de constamment stimuler les mêmes muscles!
Sur cette surprenante analogie sportive, je vous souhaite de profiter pleinement des derniers jours de l’été pour découvrir les sérums Watier. N’hésitez pas à consulter vos conseillères et conseillers beauté pour déterminer la ou les formules qui sauront répondre parfaitement aux besoins de votre peau!
– Ce texte est présenté par Watier Cosmétiques.
Vous aimerez aussi :