Des astuces pour mieux consommer la mode cette année - Les Radieuses

Des astuces pour mieux consommer la mode cette année

En période d’inflation, nous essayons toutes de mieux dépenser. Nous aimons la mode, aimons être bien mise et c’est possible de le faire tout en respectant notre budget! Voici des articles qui vous permettront de mieux vous organiser, mieux acheter et des trucs pour être plus à l’aise au quotidien. Et si on essayait de mieux consommer la mode en 2024?

Gageons que vous avez déjà tout ce qu’il faut dans votre garde-robe pour commencer l’année sans dépenser!

Des résolutions pour mieux magasiner cette année

mode

Dans notre société actuelle où la consommation et la surconsommation sont omniprésentes, je vous propose, en ce début d’année, des suggestions de résolutions mode afin de magasiner plus intelligemment et efficacement!

Lire l’article ici.

6 astuces pour mieux organiser sa garde-robe

Organiser sa garde-robe

Bien organiser sa garde-robe et son espace de rangement peut sembler un travail fastidieux, mais une fois la tâche accomplie, vous l’apprécierez grandement. Voici donc les 6 conseils pratiques de Madame Chasse-taches pour mieux ranger votre penderie et ses étagères.

Lire l’article ici.

Soutien-gorge : Des solutions toutes simples aux irritants quotidiens

Se sentir bien dans ses vêtements est une chose, mais se sentir bien dans ses sous-vêtements en est une autre!

Saviez-vous qu’un soutien-gorge mal ajusté peut affecter la façon dont vos vêtements tombent et que, s’il est bien ajusté, il peut instantanément donner l’impression d’être plus élancée et peut même rajeunir la silhouette?

Lire l’article ici.

Des trucs pour avoir du style… sans dépenser!

La mode, c’est bien beau, mais avoir du style est une tout autre chose. Le style, c’est ce petit plus qu’on ajoute à nos looks pour leur donner un effet wow, c’est notre touche personnelle, notre signature. Souvent, ce qui fait qu’une personne se démarque n’est pas tant par ce qu’elle porte, mais bien par la façon dont elle le porte.

Ce mois-ci, je vous partage quelques-uns de mes secrets de styliste afin de vous aider à apporter ce petit oumf à vos looks, et ce, sans même avoir besoin de dépenser.

Lire l’article ici.

Mode : 4 influenceuses de 50+ à découvrir!

Je dis souvent à mes clientes que le style n’a pas d’âge! Il faut d’abord et avant tout respecter sa silhouette et sa personnalité.

C’est pourquoi, ce mois-ci, j’ai pensé vous présenter des influenceuses plus «matures» qui ont du style et qui sont très actives sur les réseaux sociaux, comme Instagram et même TikTok, auxquelles vous pourrez vous identifier et desquelles vous pourrez également vous inspirer!

Lire l’article ici.

Et voilà, chères Radieuses, nous espérons que ces articles vous donneront de bonnes idées pour mieux consommer la mode et pour optimiser vos dépenses cette année!

Vous aimerez aussi :

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.