Conseil pour la femme de 30 ans que j’étais

Il y a quelque temps, nous vous avons demandé sur la page Facebook du magazine le conseil que vous vous donneriez à 30 ans avec l’expérience que vous avez maintenant. Pour notre plus grand bonheur (et enrichissement!), nous avons reçu de magnifiques commentaires… En voici quelques-uns qui nous ont tout particulièrement touchés. ❤️

Lâche prise

« Lâche prise! Ce qui doit arriver arrivera. Profite du temps en famille pendant que tes enfants sont jeunes et que les aïeux sont encore vivants. Sois consciente que personne n’est éternel. Aie confiance, avance, ose! N’aie pas peur. Vis! La vie passe très vite. »

Tends l’oreille

« Écoute toujours ta petite voix intérieure, elle est ton meilleur guide ».

Fais-toi confiance

« N’oublie pas, t’es capable, fonce »

« Fais-toi confiance et n’arrête pas de prendre soin de toi… Tu le mérites tellement ».

« Tu as plus de valeur et de potentiel que l’on te l’a laissé croire et qu’il n’est jamais trop tard pour se réinventer ».

« Tu es forte, tu l’as déjà prouvé et tu continueras. N’oublie pas de prendre soin de toi, n’essaie pas de gagner toutes les batailles, cesse de trop chercher, chaque chose en son temps ».

« Fais-toi confiance, tu vas avoir des enfants, ne t’oublie pas, pense à toi et prend du temps pour toi. La vie t’apportera un lot de problème, mais tu seras capable d’y faire face. Tu as une force intérieure plus grande que tu ne le penses et tu seras réussir dans la vie, tu aimeras un homme merveilleux qui sera t’aimer pour ce que tu es… pis prends de REER 🤗 »

Aime-toi et prends soin de toi

« Aime-toi telle que tu es! »

« Sois douce avec toi »

« Sois toi-même! »

« Notre bonheur est à l’intérieur et il n’est pas défini par ce que tu penses posséder; ton chum, tes enfants, tes relations, ta famille, ce que tu possèdes, ta réputation, etc. Nourris ton intérieur avant tout! »

Vis l’instant présent

« Les plus beaux moments, la plus belle journée, l’instant fabuleux, c’est maintenant, peu importe l’âge. Alors, cesse d’anticiper… et vis le moment présent! »

« Vis à fond le moment présent!!! Du haut de mes 51 ans, je dirais que la vie a tellement passé vite depuis mon 30e anniversaire. Profite de chaque instant, arrête-toi souvent pour prendre une bonne bouffée d’air et regarde le beau autour de toi, le beau en toi, le beau des gens que tu côtoies. Fais des gestes de bienveillance au quotidien ».

Sages Radieuses (et Radieux), ce fut un plaisir de vous laisser la parole!

Et vous, si vous aviez un conseil à donner à la femme que vous étiez à 30 ans, ce serait lequel?

Encore aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.