Rechercher
Close this search box.
David Vincent, maquilleur de Lise Watier

David Vincent : Un teint radieux, sans compromis!

Écrit par

Peut-être est-ce le fait de se voir constamment sur les écrans, l’arrivée du temps plus doux ou simplement le besoin de reprendre certains gestes beauté, peu importe la raison, pour celles qui ont envie de se révéler sous un nouveau jour, je vous propose un rituel tout en simplicité pour apporter une touche d’éclat à votre teint et ainsi ressentir un mieux-être immédiat.

1re étape : La base qui fait la différence

Aussi léger soit le maquillage du teint, l’utilisation d’une base avant d’appliquer le maquillage vous permettra d’obtenir facilement les résultats souhaités. Le marché est inondé d’une multitude de bases aux propriétés variées : hydratante, lissante, effet liftant, longue tenue, etc.

Quasi imperceptibles, ces bases pour le teint créent un léger voile qui améliore instantanément l’apparence de la peau et complètent les actions de tous les autres produits de maquillage pour le teint.

Produit suggéré : OH-MY-GRIP! Base Miracle ultra-adhérente 4-en-1

Pour vous le procurer en ligne, c’est ICI.

2e étape : Multiplier les bénéfices

Opter pour un produit aux multiples propriétés s’avère une excellente solution pour simplifier une routine beauté. Plutôt que de laisser tomber votre soin de crème de jour, votre soin solaire ou de mettre de côté tout ce qui ressemble à un fond de teint qui pour certaines n’ont pas le fini aussi naturel que souhaité, je vous recommande une crème teintée. En effet, ces crèmes ont l’avantage d’uniformiser la couleur du teint, de camoufler certaines imperfections en plus d’hydrater et de protéger la peau. Vous pouvez les utiliser seules ou mélangées à un soin de jour et elles peuvent être appliquées au doigt, à l’éponge ou au pinceau

Produit suggéré : CC Crème FPS 25

Pour vous la procurer, c’est ICI.

3e étape : Touche de soleil

Au sortir de l’hiver, on a bien souvent la mine triste et le teint gris. Une solution facile et efficace est de réchauffer le teint avec une poudre bronzante. On mise surtout sur le haut du front et les pommettes et on estompe sur le reste du visage avec un grand pinceau. À l’aide d’un plus petit pinceau, on peut également en mettre une touche sur les paupières en guise de fard à paupières. Si votre teint est naturellement très clair ou si vous recherchez un résultat discret, naturel et lumineux, il est préférable d’opter pour une couleur de poudre bronzante claire et neutre, c’est-à-dire qui n’est pas trop orangée. Ces poudres sont des valeurs sûres que vous pourrez utiliser tout au long de l’année, dès que vous avez envie de vous donner un peu de « pep »!

Produit suggéré : Havana light poudre bronzante

Pour vous la procurer, c’est ICI.

Sur ce, portez-vous bien!

David Vincent

Continuez votre lecture :

Autres articles de l'auteur.trice

2 Responses

  1. Bonjour j aimerait savoir pourquoi mon rouge a lèvres ne tient pas j applique la base pour lèvres le crayon contour le rouge a lèvres super effet c a dure 1 heure tout au plus merci

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Publicité Infolettre

POUR NOS ABONNÉES VIP: AUCUNE PUBLICITÉ, CONCOURS EXCLUSIFS ET CODES PROMO!

Pour quelques dollars par mois devenez une Radieuse VIP

Articles similaires

Déco, beauté, escapades, cuisine… Voilà de belles façons de faire des économies lors du Vendredi fou! Le 29 novembre prochain, donc un peu moins d'un…
Découvrez le traitement Me Line pour réduire les ridules, les taches pigmentaires et les imperfections. Le peeling a bien des avantages, mais demeure encore méconnu…
Le vieillissement de la peau, on le sait, peut entraîner différentes problématiques: rides, ridules, taches pigmentaires, déshydratation, sans parler du manque de souplesse, de fermeté…

 

Et je reçois le top 5 de leurs articles les plus populaires

Recevez dans vos courriels, les conseils de nos collaborateurs vedettes et experts.

Hubert Cormier, Brigitte Poitras, Jean-François Plante, Danielle Ouimet, Jardinier paresseux...

Non merci.