fbpx

Des astuces pour une mise en beauté estivale

Vous êtes nombreuses à me demander comment réaliser une mise en beauté adaptée à la saison estivale. Il me fait plaisir de vous partager mes recommandations et quelques astuces pour passer un bel été.

Douce protection

On ne le répétera jamais assez, protéger sa peau des rayons du soleil demeure la meilleure façon de conserver une peau d’apparence saine et jeune. Voilà pourquoi l’application d’une protection solaire est primordiale dès que l’on met le nez dehors et pas seulement lors des journées à la plage.

Un FPS 15 est la protection minimum recommandée pour la plupart des activités extérieures de courte durée. Je vous propose une crème divinement soyeuse, sans huile, confortable même sous le maquillage, offrant une protection FPS 30 et protégeant des rayons UVA et UVB.

Il s’agit d’une formule parfaite pour les peaux sensibles grâce à l’utilisation de filtres minéraux (non chimiques).

Une fois que tous vos soins de jour ont été appliqués, déposez une petite quantité de cet écran solaire universel sur l’ensemble du visage ou mélangez-le à votre fond de teint ou votre crème teintée.

Produit : Sun Smart Écran universel FPS 30, format régulier 30 ml à 40 $ et format géant 60 ml à 59 $ pour une durée limitée

Éclat instantané

L’été rime avec teint bronzé et pour un hâle sans risque, rehaussez votre teint en utilisant la poudre bronzante du TRIO HAVANA GLOW. Misez surtout sur les parties saillantes du visage : les pommettes, le haut du front, le menton et le nez. Estompez par des mouvements circulaires du pinceau pour obtenir une application uniforme de la poudre. Si le cou et les oreilles vous semblent nettement plus clairs que le visage, ajoutez également un peu de poudre à ces zones.

Mélangez l’illuminateur à la poudre bronzante pour obtenir une nuance plus claire de bronzeur ou pour ajouter de la lumière au teint. Privilégiez également les parties saillantes du visage.

Complétez avec un fard à joues de couleur corail pour créer l’illusion parfaite d’un teint naturellement bronzé.

Osez l’utilisation de ce trio de poudres sur les paupières pour facilement et rapidement obtenir un maquillage complet.

Produit : Havana Trio Glow, 47 $

Havana trio glow
Havana Trio Glow, 47 $

Sourire retrouvé

Nous avons trop longtemps été privés de sourires pour négliger d’apporter une touche de couleur à la bouche. Voilà pourquoi je vous propose des baumes pour les lèvres subtilement colorées, hydratants et délicieusement aromatiques.

Le format crayon pratique et précis permet une application parfaite d’un léger voile de couleur dès que vous en avez envie et où que vous soyez.

Quelle sera la nuance qui vous accompagnera tout au long de la belle saison? Pink Limoncello? Granita? Parfait Glacé?

De toute façon, qui a dit que vous deviez vous contenter que d’une seule nuance?

Produit : Rouge Gourmand Glow baume à lèvres hydratant, 23 $, offert en 6 nuances

Rouge Gourmand Glow baume à lèvres hydratant; Granita, 23 $,

Vent de fraîcheur

Pour assurer une tenue irréprochable et rafraîchir instantanément votre maquillage en plus d’apporter les vertus antioxydantes du thé blanc à votre peau, vaporisez cette brume aussi souvent que vous le souhaitez. Vous aussi ne saurez résister à son léger parfum envoûtant.

Produit : Magnifix fixatif de maquillage au thé blanc, 26 $

Magnifix fixatif de maquillage au thé blanc, 26 $

Il ne vous reste plus qu’à profiter des beaux jours d’été!

Psst! Participez à notre concours sur la page Facebook des Radieuses Magazine pour remporter tous les produits dans cet article!

*Ce texte est présenté par Lise Watier Cosmétiques.

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.

 

Et je reçois le top 5 de leurs articles les plus populaires

Recevez dans vos courriels, les conseils de nos collaborateurs vedettes et experts.

Isabelle Huot, Brigitte Poitras, Jean-François Plante, Danielle Ouimet, Jardinier paresseux...

Non merci.
This is custom HTML. Edit this text from left side panel.