Faisons le plein d’énergie avant les fêtes

Décembre est déjà bien entamé, la folie des Fêtes est à nos portes. Grand bien nous fasse, nous serons plongés dans des tourbillons de festivités. Avant d’y plonger, j’avais envie de vous proposer un nettoyage qui vous aidera à vivre le moment présent et aussi à faire le plein d’énergie vitale, et ce, en 21 respirations.

Le grand nettoyage

Si vous vivez un trop-plein d’émotions, qu’une accumulation de stress se fait sentir, que votre esprit est préoccupé par 1001 tâches, voici ce que je vous conseille.

Inspirez et expirez 7 fois. À l’inspiration, allez « chercher » tout ce que vous désirez évacuer. À l’expiration, envoyez tout dans la terre par la plante de vos pieds, comme si vous aviez des drains sous vos talons.

Laissez aller vos soucis, vos inquiétudes, tout ce qui ne vous appartient plus ou tout ce dont vous voulez vous débarrasser. Retournez à la terre ce que vous ne voulez plus traîner. La terre s’occupera de régénérer et recycler tout cela sans problème.

Moment présent

Ensuite, tentez d’imaginer des racines qui partent de la plante de vos pieds. Ces dernières créeront un ancrage, une base solide.

Inspirez et expirez 7 fois en dirigeant toute votre attention sur le contact de vos pieds avec la terre. Ne perdez pas votre intention de vue, soit d’être ancrée dans le moment présent.

Connectez-vous à la terre mère en mariant simplement votre souffle à son pouls. En vivant cette grande stabilité, vous pourrez prendre le temps de vous connecter au moment présent. Vous verrez, le calme reviendra, le flot de vos pensées ralentira et vous y verrez beaucoup plus clair.

Cette technique est excellente pour ralentir le tourbillon incessant quand tout va trop vite.

Recharger vos batteries

Ensuite, pour faire le plein d’énergie vitale, demeurez toujours les pieds bien à plat au sol et le dos bien droit. Imaginez que l’énergie de la terre entre par la plante de vos pieds et que vous la faites circuler partout dans votre corps.

Imaginez que cette énergie ressort par le sommet de votre tête telle le ferait une fontaine. Elle englobera ainsi complètement votre corps physique et remplira votre champ énergétique.

En inspirant, vous puisez l’énergie de la terre et en expirant vous la propulsez dans tout votre corps. Répétez 7 fois.

Chères Radieuses, vous voilà donc revitalisées, revigorées, ranimées et prêtes à vivre votre temps des Fêtes en pleine conscience.

Namaste,

Nathalie ✨

P.S. Si vous avez envie d’aller plus loin dans cette connexion avec la Terre-Mère, je vous propose le magnifique « voyage chamanique »…

Offrez-vous un moment pour entrer dans le plaisir et la facilité!

Prenez conscience et intégrez votre « design divin ».

Permettez-vous d’être d’aller au centre de la terre et au tréfonds de l’Univers.

Connexion avec la terre c’est par ici >>>

Pour en savoir plus sur Nathalie Nadeau, la Chamane urbaine, visitez son site Web ou sa page Facebook, Instagram ou sa chaîne Youtube.

À lire aussi :

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.