Offrez-vous un coup d’éclat à temps pour les fêtes!

Profitez de l’accalmie avant la période des Fêtes pour vous offrir un coup d’éclat en cette période automnale. Dites au revoir au teint terne, aux taches brunes et aux différentes imperfections causées par le soleil en vous laissant conseiller par les experts en médecine esthétique du réseau Medicart qui inclut les cliniques Epiderma.

Microdermabrasion

Traitement préventif et correctif par excellence, la microdermabrasion stimule la production de nouvelles cellules vivantes et de collagène au niveau du derme en enlevant mécaniquement les cellules mortes de la peau.

La microdermabrasion procure une exfoliation en profondeur à l’aide d’un jet de microcristaux et constitue un soin de base idéal permettant à la peau de mieux absorber les ingrédients actifs des produits cosmétiques.

Peeling

L’état de la peau varie en fonction de l’âge, des changements hormonaux et de l’exposition répétée au soleil. Les cures de peeling consistent en une procédure de relissage professionnel qui agit de façon spécifique selon les besoins de votre peau : hyperpigmentation, rides, pores dilatés et problèmes de texture.

Il s’agit d’un traitement sécuritaire, autoneutralisant et non-invasif.

Photorajeunissement

Le photorajeunissement traite les problèmes pigmentaires et vasculaires mineurs et superficiels au visage tels que l’hyperpigmentation, les taches de rousseur, le lentigo, les télangiectasies, la couperose, la rosacée et l’érythrose.

Les technologies utilisant la lumière intense pulsée (IPL) permettent un résultat efficace, rapide et durable. En plus du visage, le cou, le décolleté et les mains sont aussi des zones traitables.

Injections antirides

Les injections d’agents de comblement et d’agents neuromodulateurs effectuées par un médecin maîtrisant les techniques d’injection avancées permettent de traiter les rides et ridules, les cernes et l’ajout de volume en toute sécurité.

Vous pourrez ainsi redéfinir les lèvres qui s’estompent avec le temps, réparer l’affaissement du visage, pallier une perte de densité et même corriger une asymétrie.

Prenez rendez-vous en clinique virtuelle ou dans l’une des 35 cliniques du réseau Medicart pour un coup d’éclat assuré!

À lire aussi :

Encore aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.