fbpx

RELUXE : Magasiner pour soutenir les femmes en difficulté

Si vous êtes friandes de beaux vêtements et d’accessoires griffés, si vous avez envie de soutenir une belle cause et croyez aux vertus de l’économie circulaire, nous avons trouvé l’événement taillé sur mesure pour vous, chères Radieuses!

Propulsée par le Festival Mode et Design, RELUXE en est à sa 6e édition et tiendra sa boutique éphémère tous les jours, jusqu’au 30 juin, dans l’Espace RELUXE du Magasin du Chaînon à Montréal.

Alliant mode et philanthropie, il s’agit d’un rendez-vous annuel qui permet de soutenir Le Chaînon et les femmes en difficulté par la revente de vêtements et d’accessoires de grands noms comme Chanel, Prada, Gucci, Michael Kors, ainsi que plusieurs créations de nos designers québécois, pour femmes et hommes. Vous y retrouverez de belles pièces d’occasion ainsi que de magnifiques morceaux tout neufs à des prix exceptionnels au profit de La Fondation Le Chaînon.

Par ailleurs, sur la boutique en ligne du Magasin du Chaînon, vous pourrez aller fureter du mobilier et des éléments déco haut de gamme savamment choisis par notre chère collaboratrice Brigitte Poitras et son complice de longue date, Enock Robin. Vous y trouverez également quelques-unes des pièces phares de cette 6e édition : RELUXE en ligne.

Reluxe
Reluxe

RELUXE a la chance de pouvoir compter sur la complicité et la générosité de ses trois fidèles marraines, nulles autres que Geneviève Borne, Lolitta Dandoy, Fashion is Everywhere et Laurence Bareil, La Reine du shopping!

RELUXE est rendu possible grâce à de généreuses donatrices et donateurs du milieu des affaires, de la mode et du spectacle, qui remettent leurs articles griffés pour soutenir le financement de La Fondation Le Chaînon, un organisme qui vient en aide aux femmes en difficulté depuis 88 ans. Fait non négligeable, chaque dollar recueilli dans le cadre de ce grand événement permettra au Chaînon d’offrir pas moins de 5 repas à une femme!

Sylvie Bourbonnière, directrice de La Fondation Le Chaînon ainsi que les cofondatrices de Reluxe, Isabelle Ethier et Chantal Durivage rappellent que « les femmes en difficultés font partie des personnes les plus fragilisées par le contexte actuel. Il est donc plus important que jamais de permettre à des organismes comme Le Chaînon de se doter des ressources et des moyens nécessaires pour répondre au besoin criant, sans cesse grandissant. RELUXE est une occasion idéale pour la communauté de manifester sa solidarité envers ces femmes. »

Quelques liens et infos utiles pour rejoindre la communauté RELUXE et en suivre toutes les activités et primeurs :

Adresse du Magasin et de l’Espace Reluxe : 4375 boul. Saint-Laurent

Pour plus d’infos : reluxe2020@gmail.com

Au plaisir de vous y retrouver!

NB : À noter que cette initiative se déroulera dans le respect des règles sanitaires prescrites par le Ministère de la santé publique.

Encore aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.

 

Et je reçois le top 5 de leurs articles les plus populaires

Recevez dans vos courriels, les conseils de nos collaborateurs vedettes et experts.

Isabelle Huot, Brigitte Poitras, Jean-François Plante, Danielle Ouimet, Jardinier paresseux...

Non merci.
This is custom HTML. Edit this text from left side panel.