fbpx

Un printemps rempli de promesses

Depuis quelques jours, il y a une grande et belle énergie qui remonte en moi et qui me fait sentir plus vivante que jamais. Je me sens un peu comme une fiancée qui attend son amoureux avec la certitude que ce sera une douce rencontre, rien de moins! Je pense que je dois ma bonne humeur à la promesse des jours meilleurs qui se pointe à l’horizon!

Il me semble que le printemps et le beau temps qui s’installent tout doucement nous font à nouveau miroiter de beaux moments avec les nôtres. Ceux que nous avons de plus en plus hâte de serrer dans nos bras et surtout sur notre cœur.

Ces moments, que nous attendons tous, nous feront sans aucun doute le plus grand bien moralement et combleront le grand vide que nous ressentons au plus profond de nous-mêmes depuis plus d’un an. Je ne pensais jamais connaître un jour le carême de l’amour familial. J’ai vécu cette année comme une longue traversée du désert, accompagnée de la solitude et du manque de ne pouvoir se réunir lors d’évènements spéciaux. Fêter Noël à deux devant un verre de vin rempli de mélancolie et de souvenirs cette année a été bien difficile.

Ce sera un printemps prometteur de nouveaux jours et de grands bonheurs, j’en suis certaine. Il fera bon de continuer notre vie avec le cœur léger entouré de nos enfants et petits-enfants. J’ai tellement hâte d’avoir mon monde autour de moi!

J’espère seulement que nous nous rappellerons toujours de ce passage à vide d’amour et que cela nous permettra de mieux goûter au bonheur d’être ensemble.

Je souhaite très fort que, chaque fois où notre cœur sera triste ou malheureux, nous nous rappelions de ce que nous venons de vivre et que ça fera briller la lumière de mille feux

Chères lectrices, lorsque nous pourrons enfin nous coller avec les nôtres et prendre le temps de nous voir tous ensemble, je souhaite que votre bonheur se reflète sur tout votre entourage.

Nous serons les Radieuses ambassadrices du renouveau printanier!

Je vous aime

Lizette

Ces articles pourraient vous intéresser :

Encore aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.

 

Et je reçois le top 5 de leurs articles les plus populaires

Recevez dans vos courriels, les conseils de nos collaborateurs vedettes et experts.

Isabelle Huot, Brigitte Poitras, Jean-François Plante, Danielle Ouimet, Jardinier paresseux...

Non merci.
This is custom HTML. Edit this text from left side panel.