Chamane urbaine: Sortez de vos patterns en vous posant cette question

Je suis de celle qui pense que chaque jour nous présente une opportunité d’apprendre, et ce, dans n’importe quelle situation.

Ne trouvez-vous pas que l’Univers s’occupe de nous envoyer EXACTEMENT ce dont nous avons besoin pour apprendre d’une situation? Que ce soit d’apprendre sur nous-mêmes ou d’apprendre concrètement quelque chose de nouveau.

Il arrive même qu’on réapprenne parfois ce que l’on savait déjà, mais que l’on n’applique pas. Et ça, l’Univers adore ça!

Par exemple, il nous refait revivre les mêmes situations à répétition jusqu’à ce qu’un déclic se fasse dans notre tête. Jusqu’à ce qu’on apprenne et qu’on comprenne de cette situation particulière.

Chamane urbaine: Sortez de vos patterns en vous posant cette question

Prenez un moment pour y penser. Est-ce qu’il vous est arrivé qu’une même situation se répète au cours d’une année? De vous sentir prises dans certains patterns? Si oui, avez-vous tenté de comprendre, d’envisager ce que vous deviez APPRENDRE de cette situation troublante?

Radieuses, sachez qu’en général, ça ne vous prendra pas beaucoup d’efforts ni de temps pour y voir plus clair. Pour comprendre et apprendre.

J’aimerais vous proposer quelque chose.

La prochaine fois qu’un événement hors de votre contrôle se présentera à vous, arrêtez-vous. Puis, prenez trois grandes respirations, fermez les yeux et posez-vous cette question: «qu’est-ce que je peux apprendre de cette situation?»

Il suffit de poser LA bonne question pour que des réponses intuitives se présentent à vous, et ce, assez rapidement.

Grâce à cette prise de conscience, vous serez en mesure de sortir de cette boucle de répétition, ou simplement, de réduire l’intensité des émotions qui l’accompagnent.

Alors, dites-moi, chères lectrices, vous êtes-vous déjà senties prises dans un tourbillon, dans des patterns négatifs, qu’une situation avait le dessus sur vous? Quel est l’apprentissage que vous pouvez faire de cette situation bien précise qui vous préoccupe en ce moment?

J’ai hâte de vous lire,

Nathalie Nadeau, la Chamane urbaine

Pour en savoir plus sur Nathalie Nadeau, la Chamane urbaine, visitez son site Web ou sa page Facebook, Instagram ou sa chaîne Youtube.

À lire aussi :

Encore aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.