Lingerie pour la Saint-Valentin: Les femmes de 50 ans et plus totalement sublimes - Les Radieuses

Lingerie pour la Saint-Valentin: Les femmes de 50 ans et plus totalement sublimes

La fête de l’amour est à nos portes et les propositions romantiques affluent: souper aux chandelles, soirée cinéma collés, cocooning sexy. Quel sera votre plan pour cette soirée spéciale? Peu importe, une chose est certaine, c’est que vous voudrez vous sentir bien et belles pour souligner cette journée. Et, pour ce faire, quoi de mieux que de la lingerie pour la Saint-Valentin?

Nous avons donc fait équipe avec notre partenaire la Vie en Rose pour habiller nos trois lectrices, Madone, Andrée et Chantal, pour cette séance photo élégante aux accents vintage.

Nos mannequins d’un jour de gauche à droite: Andrée, Madone et Chantal.

«Maintenant, j’aspire à être rayonnante, détendue, assumée et libre» – Andrée, 62 ans

Douce et raffinée, voilà deux adjectifs qui décrivent bien notre mannequin! Elle est aussi enjouée que prévoyante (elle est arrivée avec des idées… de chaussures, de coiffures et d’accessoires!). Andrée a su se laisser guider et son énergie positive a été franchement contagieuse! 

Mannequin d’un jour – Andrée

Pour un délicieux matin

Voilà un style tout à fait indiqué pour la Saint-Valentin où confort et sensualité se côtoient. La bralette en dentelle sans armatures offre un soutien délicat tout en créant un décolleté avantageux. Que la bralette soit portée avec la culotte bikini assortie ou avec un pantalon de satin fleuri, vous obtiendrez un look 100% adorable!

«Vieillir est un privilège que plusieurs n’ont pas» – Madone, 60 ans

Sous un air angélique se cache une personnalité débordante d’énergie. Celle qui cache sa timidité sous un flot incessant de blagues en était à sa toute première expérience devant l’objectif. Verdict? Elle a adoré et s’est laissée prendre au jeu. Une star est née!

Mannequin d’un jour – Madone

Un soupçon d’audace et de douceur 

Oh là là! Quelle magnifique tenue qui allie sensualité et féminité. On adore le combiné de dentelle qui épouse les courbes et sublime la silhouette. Porté avec un kimono de satin blanc perle, cet ensemble émane la douceur et invite à d’agréables moments!

«Belle un jour, belle toujours, peu importe l’âge» – Chantal, 66 ans

Rassembleuse, dynamique et volubile, Chantal sèmera plusieurs fous rires sur son passage tout au long de la journée. Pleinement assumée, elle joue la carte de l’humour en coulisses, mais, devant l’objectif, elle se révèle fragile et laisse filtrer une grande douceur.

Mannequin d’un jour – Chantal

Des fleurs pour toi! 

La nouvelle collection fleurie de la Vie en Rose nous ravit! Ce soutien-gorge est idéal pour celles qui désirent un soutien optimal et un confort inégalé. En plus, avec sa technologie lissante, il est impeccable sous tous les angles, même de dos.

Agencé à un kimono noir en satin, l’effet est plus qu’enchanteur!

Quand le mauve et le noir s’entrelacent pour un effet sublime! 

Romantique et avantageux, ce duo a fait fureur lors de la séance photo. On adore le soutien-gorge demi-buste, et sa fermeture avant est tellement pratique puisqu’en un simple clic, on obtient un ajustement plus que parfait.

C’est sans oublier la doublure légère qui assure un subtil effet rehaussant. Porté avec la culotte assortie et un chemisier de satin, ce soutien-gorge est magnifique. On ne peut qu’être ébahie devant tant de beauté!

La sensualité des épaules dénudées

Mannequin d’un jour – Andrée

Qu’elle soit portée avec un jeans ou un short en satin, pour une sortie ou une douce soirée à la maison, cette combinaison mérite d’être portée fièrement! Les épaules dénudées ajoutent la touche sexy, les volants sont audacieux, et le confort, maximal!

Une pièce de lingerie coup de cœur qui s’envole rapidement en magasin et en ligne!

Romantique à souhait!

La beauté classique de Chantal est sublimée par ce magnifique combiné blanc de dentelle et de résille. Sa coupe élégante et audacieuse rehausse joliment ses courbes pour une silhouette tout  à fait splendide.

3-2-1 action! 

Tellement glam, voire intemporel! On croirait que notre mannequin sort directement d’un film romantique. Andrée porte un soutien-gorge noir balconnet sans doublure, orné de somptueuses broderies florales joliment agencées à la culotte assortie. Avouez, toutefois, que l’élément vedette est sans aucun doute le sublime kimono à fleurs en résille transparente. Un poème pour les yeux! 

Digne du Moulin Rouge

Alerte au coup de coeur! Non seulement élégante, cette culotte bikini taille haute assure un soutien admirable tout en demeurant confortable. Faite d’un délicat mélange de résille brodée, de fleurs appliquées, de minuscules paillettes et d’un ruban de satin extensible, elle saura vous donner confiance et vous faire sentir tout simplement divine! 

Cette séance photo de lingerie pour la Saint-Valentin a laissé place à une autre journée magique et formidable! Nous sommes vraiment nées sous une bonne étoile! Merci à cette équipe de femmes fortes, intelligentes et marrantes:

Photographe: Katryna Bélanger – KatBelanger Photography 

Maquillage-coiffure : Krystel Waite – KDM & CIE, assistée de Frédérique Roy 

Stylisme: Kathia Gailer et Karine Perron 

Magalie Cadorette, programmeure, réviseure, pour son indéfectible soutien et son énergie créatrice. 

Merci à Arianne Charbonneau et la Vie en Rose pour la confiance. 

Merci à Laura-Michele Grenier Martin du Lee Farm Inn pour le lieu parfait, vintage, confortable, accueillant et tellement beau!

Vous avez envie de vivre l’expérience de mannequin d’un jour? Envoyez votre candidature à kgailer@lesrasdieuses.com. 

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.