Coup de cœur de Colette : les sites de rabais!

Ces dernières années, j’ai fait toute qu’une découverte… les sites de rabais! Les rabais existent, et un peu partout même. Comme j’adore économiser, j’ai pensé vous en parler pour vous en faire profiter à votre tour.

Pour moi, les rabais me rappellent des souvenirs d’enfance. Quand j’étais jeune, c’était presque une activité familiale de découper les coupons dans les circulaires. Nous étions sept et ma mère devait trouver le plus de rabais possible. Alors, assis autour de la table, ciseaux en main… ça découpait à la vitesse de l’éclair! Qu’on en a découpé des rabais!

Aujourd’hui, cette graine qui a été semée n’a jamais cessé de vivre. C’en est presque un automatisme… un je ne-sais-trop pourquoi je le fais, mais je le fais!

Pourquoi payer plus cher? Pourquoi ne pas faire l’effort? Avant d’aller acheter quelque chose, je prends quelques instants pour voir, juste au cas où… il y aurait un rabais quelque part. Quand je vous dis que j’aime ça! 😂

Cette graine s’est aussi transmise dans nos familles. Une de mes adorables nièces a installé sur mon cellulaire l’application Flipp qui recherche les rabais partout, partout… PARTOUT! Que je veuille un nouveau matelas, un rôti de palette, des pneus, ou des produits de beauté… tout se trouve sur ce site! Je sais qu’il en existe plusieurs, il suffit de trouver celui qui vous convient! Ces sites, ou ces applications, permettent de trouver les rabais sur les produits dont vous avez besoin en deux temps, trois mouvements. Super pratique!

Il y a aussi le site lesventes.ca qui vous donne toutes les ventes existantes à travers la province (et même le pays!). Les ventes saisonnières, les ventes mensuelles, les ventes surprises, les ventes de fermeture, les ventes d’entrepôt… les ventes quoi! Une autre belle option pour épargner nos précieux dollars.

Les sites de rabais, c’est génial! Ça ne prend que quelques minutes… et ça peut faire économiser beaucoup! Bien pourquoi pas?!

Et vous Radieuses, quels sont vos trucs de prédilection pour économiser? J’ai hâte de vous lire!

Colette

4 commentaires

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.