Débutez l’année du bon pied en choisissant un plan clé en main signé Isabelle Huot!

Janvier, vivement le retour à la routine, n’est-ce pas? Après ces semaines effrénées d’opulence et de plaisir, il fait bon de retourner à nos bonnes habitudes. Peut-être avez-vous perdu la motivation et gagné quelques poignées d’amour? Pour vous aider à ramener de saines habitudes de vie, retrouver l’équilibre et revoir les bases de l’alimentation, Isabelle Huot, docteure en nutrition, propose une super alternative clé en main.

Nous qui avions justement besoin d’un petit coup de pouce! Nous en avons profité pour discuter de cette offre avec Amélie Robert, technicienne en diététique et chargée de projets, qui travaille avec Isabelle Huot depuis plus de 10 ans.

Remettre les saines habitudes au premier plan

«Le temps des Fêtes, ça rime bien souvent avec excès de toutes sortes, et on fait bien d’en profiter, nous dit Amélie, souriante. Mais si vous vous sentez moins bien, que votre digestion est ralentie, que votre niveau d’énergie est défaillant, c’est peut-être le bon moment pour remettre les pendules à zéro, poursuit-elle. Ce pourquoi on propose de prendre une résolution santé, celle de remettre notre bien-être au premier plan et bien souvent, ça passe par une saine alimentation!»

Une prise en charge totale

«Si vous manquez de temps pour cuisiner ou de connaissances pour partir l’année du bon pied, nous avons des plans tout inclus de 10 jours à 1 mois. Perdre quelques livres, c’est bien si c’est nécessaire, mais ce qui est encore mieux, c’est que vous saurez ensuite connaître vos besoins nutritionnels et reconnaître les aliments sains. C’est en quelque sorte une façon de se rééduquer et de revoir nos bases, notre mode de vie. Le programme aide à mieux comprendre ce que c’est 1500 calories, par exemple! C’est un apprentissage qui mène ensuite à l’autonomie en cuisine. Les bases seront mises pour la suite, un peu comme si on vous prenait la main au départ pour que vous puissiez marcher tout seul ensuite puisque vous appliquerez vos connaissances tous les jours de votre vie pour maintenir votre poids!»

Les différentes alternatives

Voici les différents plans de match pour un petit coup de pouce afin de vous lancer vers un mode de vie sain.

Il y a 3 programmes disponibles : 10 jours, 4 semaines de 5 jours et 4 semaines de 7 jours d’accompagnement complet.

«C’est une réelle prise en charge avec repas cuisinés puisque le client recevra tous ses dîners, ses soupers en portion individuelle, congelés. En plus de ses collations, d’une tartinade déjeuner, de céréales, d’un mélange à muffins ainsi qu’un livret explicatif de 60 pages.

Dans ce guide, vous retrouverez votre menu selon vos besoins caloriques (1300, 1500 ou 1800 calories par jour). Pour ce faire, il y a une petite équation mathématique pour calculer les besoins énergétiques (basés sur l’âge, l’activité physique, le sexe, le poids, la grandeur) ce qui vous indiquera le nombre de calories à consommer par jour. Selon le résultat, tout est bien indiqué dans le guide. C’est très précis, bien décrit et déjà portionné! Un beau plan de match complet!

Vous saurez donc quoi manger, il n’y a pas de casse-tête ni de calculs quotidiens et de pesées d’aliments à faire. Bien sûr, on vise une perte de poids saine soit d’environ 1 à 2 livres par semaine. N’ayez crainte, vous mangerez à votre faim grâce aux repas élevés en fibres et en protéines. Bien souvent, les gens nous disent qu’ils mangent plus qu’avant! C’est une révélation pour plein de monde!»

Besoin d’un coup de pouce supplémentaire?

«Bonne nouvelle! Nous offrons quelques minutes de consultation téléphonique pour mieux vous accompagner dans votre démarche. Ça peut être pratique si vous avez des allergies ou aversions, nous pouvons proposer des substitutions et/ou des ingrédients en remplacement.

Prêtes à vous lancer? On vous souhaite un beau début d’année 2022, chères Radieuses!

Voyez les différentes options : isabellehuot.com

Suivez-la sur ses réseaux sociaux (elle y est très active!)

À lire aussi :

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.