Douleurs articulaires: Nous avons testé Vitoli Articulations

Très (et trop!) courantes, les douleurs articulaires peuvent rapidement devenir insupportables. Tellement qu’elles peuvent miner notre qualité de vie et que dire de notre moral!

Que la douleur parvienne des articulations des doigts, des genoux, des hanches, des chevilles et/ou des épaules, elle vient principalement de l’inflammation qui s’y est développée.  Au cours des deux derniers mois, 4 de nos Radieuses Testeuses ont fait l’essai du Vitoli Articulations, une alternative naturelle qui agit à la fois comme un antidouleur et un anti-inflammatoire.Vitoli Articulations

Éric Simard, chercheur dans le domaine du vieillissement, mentionne que Vitoli Articulations peut aider à soulager la douleur articulaire associée entre autres à l’arthrose. Qu’en ont pensé nos lectrices?

Témoignages*

Thérèse, 70 ans, arthrose, douleur à l’épaule

«Ça fait maintenant 2 mois que je prends Vitoli Articulations chaque jour à la demande des Radieuses magazine. J’étais sceptique au départ, car je vis avec de la douleur depuis bon nombre d’années et rien n’est venu à bout de m’aider. Je dois avouer que ce produit m’a grandement aidé et a apaisé ma douleur. Bien sûr, ce n’est pas miraculeux, mais j’ai bon espoir qu’en continuant de prendre mes gélules Vitoli les bienfaits continueront de se faire sentir.»

Berthier, 71 ans, arthrose modérée

«J’avais déjà essayé des produits naturels d’une autre marque et je n’avais jamais vu de différence. Cette fois, n’y croyant pas trop, j’ai pris les gélules Vitoli. Même ma femme a remarqué une amélioration. Très rapidement j’ai vu un impact lorsque je me levais ou que je faisais mes activités quotidiennes. J’en prends depuis un an et je continuerai! J’en ai parlé à plusieurs de mes amis, moi qui étais sceptique, je suis devenu presque un ambassadeur de la marque!»

Pierrette, 65 ans, douleur aux genoux

«Ayant été une grande sportive, mes genoux sont assez usés. Après avoir essayé le Vitoli Articulations quelques semaines, j’ai vraiment senti une amélioration dans mes douleurs des genoux. Ma sensation de brûlure à beaucoup diminué. Je vais continuer à prendre Vitoli. Je suis une cliente satisfaite.» 

Johane, 58 ans

«Ayant un travail qui me demande beaucoup de dextérité — je suis couturière ­— j’ai, depuis quelques années, mal aux mains, aux doigts quand je termine ma journée. La pharmacienne m’avait déjà parlé de Vitoli Articulations, mais c’est grâce aux Radieuses que je l’ai essayé. Au début, j’ai eu un peu d’effets secondaires (diarrhée légère), mais tout s’est replacé rapidement. La douleur s’est atténuée et j’en suis très fière. Je ne me plains plus en arrivant du travail.»

Douleurs articulaires: Nous avons testé Vitoli Articulations et WOW!

Vous souffrez de douleurs articulaires. Si…

Si vous ressentez :

  • Une douleur légère qui est irritante ou qui gêne vos activités quotidiennes;
  • Une douleur vive à un endroit précis depuis quelques semaines;
  • Une douleur constante, dite chronique, depuis maintenant des semaines, voire des mois.

Si vous désirez en savoir plus, renseignez-vous auprès de votre pharmacien ou visitez le vitoli.ca.

*Tous les témoignages viennent de notre escouade de Radieuses Testeuses, et les propos ont été recueillis après 2 mois d’essais par les rédactrices.

– Ce texte est une collaboration avec Vitoli.

À lire aussi :

2 commentaires

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.