fbpx

Épicerie – 3 coups de coeur de notre nutritionniste

Fettucines de légumes

 Dans les dernières semaines, Saladexpress a lancé une nouvelle gamme de produits : les pâtes de légumes! Oui, oui! Une alternative à essayer pour les amateurs de fettucines. On peut les manger crues en salade ou encore sous forme de pâtes cuites.

À base de carottes, de navets ou de betteraves, elles sont une délicieuse façon de remplacer les pâtes et d’ajouter une portion de légumes dans l’assiette.

Garnissez-les de votre sauce préférée et d’une bonne source de protéines et le tour est joué! Vous manquez d’inspiration? Pas de soucis, le site de Saladexpress propose plusieurs recettes pour chacun des produits!

Disponibles dans les IGA, Super C et Metro, dans le rayon des fruits et légumes.

Prix: 3,99$ pour 380 g.

En 2018, c’est Moi d’abord!

Cette année, que diriez-vous de vous mettre en priorité? Moi d’abord vous propose de recevoir, chaque mois, une boîte à la maison. Celle-ci contient un volet alimentation avec un aliment découverte qui gagnerait à être intégré à votre assiette avec plein d’informations sur ses propriétés et comment l’utiliser. Recevez aussi deux recettes créées par une nutritionniste qui mettent l’aliment du mois en vedette.

Ensuite, le volet activité physique est mis de l’avant grâce à un programme de huit exercices développé par une kinésiologue. Et on termine le tout avec une collation santé contenant des ingrédients locaux, parfaite pour les petites fringales.

Alors n’hésitez plus! En 2018, c’est Moi d’abord! Pour commander la boîte, c’est ICI!

Prix: 30$ par mois

Enfin des grignotines santé!

 Grignoter, grignotage, grignotine… ça n’a jamais vraiment rimé avec santé! Heureusement, on retrouve depuis peu des grignotines à base de légumineuses déshydratées! Des lentilles germées, des edamames, des fèves de soya ou des pois chiches sont assaisonnés et rôtis ou séchés pour notre plus grand plaisir!

Croquants, c’est parfait pour une collation du matin ou du soir, et même dans la boîte à lunch des enfants qui, croyez-moi, en raffoleront autant que vous. Recherchez un produit grillé ou déshydraté, moins gras que les versions frites. Lisez aussi la liste d’ingrédients pour éviter les différents sucres industriels et le sel.

On aime le nouveau produit de la marque Cuisine Soleil, une entreprise québécoise, fait de lentilles vertes de Saskatchewan et les sachets Pea Pops de la marque Three Farmers, aussi de Saskatchewan. Découvrez toutes les saveurs, sucrées et salées!

Disponibles dans la plupart des épiceries.

Prix: 1,99$ pour 55 g (Cuisine Soleil)

Encore aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.

Aimez notre page Facebook!

Rejoignez une communauté de près de 20 000 Radieuses

Non merci.

Abonnez-vous à notre infolettre!

Soyez les premières informées sur nos articles, promotions et concours

Non merci.