Radieux top 5 : Les plus beaux hommes matures québécois

Avec la fête de l’amour qui approche et les températures glaciales qu’on a connues dernièrement, on avait envie de contenu léger et sexy pour réchauffer notre cœur.

Après le succès retentissant de notre top 5 de jolis messieurs, quoi de mieux que de récidiver à nouveau. Juste pour vous, voici notre radieux top 5 des plus beaux hommes matures, édition Québec.

Allons, oublions la pandémie pendant quelques minutes… et admirons cette beauté!

Armand Vaillancourt

92 ans, oui, oui! Cet artiste peintre et sculpteur engagé, né à Black Lake au Québec, a une carrière impressionnante de plus de 70 ans. Que dire de sa crinière argentée, de sa barbe bien taillée et de son look d’enfer. Assurément, il ne fait pas son âge!

Crédit photo : Shayne Laverdière
Crédit photo : Dariane Sanche

Christian Bégin

Acteur, animateur, réalisateur, humoriste et épicurien, notre Curieux Bégin à tous les talents, dont celui de vieillir en beauté. Et en plus, il est tellement gentil!

Instagram : @christiancricribegin
Crédit photo : Félix Renaud

Widemir Normil

 Originaire de Port-au-Prince à Haïti, le Fardoche de la nouvelle génération est tellement charismatique! S’il est plutôt discret sur les réseaux sociaux, son sourire ne passe certainement pas inaperçu à l’écran!

Ricardo

L’homme d’affaires, auteur et animateur chouchou des Québécois a assurément trouvé la recette (la meilleure) pour avancer en âge. Et que dire de son humour qui en fera tomber plus d’une.

Instagram  : @ricardocuisine

François Papineau

Cet acteur au talent aussi grand que sa beauté nous offre d’excellentes prestations autant sur les planches qu’au cinéma et à la télé. Une beauté mystérieuse, très assumée!

Crédit photo : Ulysse Del Drago

À lire aussi :

15 Comments
  1. Armand Vaillancourt pas très sympathique je l’ai salué avec un bonjour souriant dans un café il m’a regardée en pleine face avec l’air bête et n’a pas manifesté le moindre mouvement pour me saluer en retour même pas un hochement de tête . J’ai été très déçue car je l’admirais beaucoup.
    Dans votre liste Roy Dupuis aurait dû s’y trouver.

  2. Roy Dupuis, Patrice Godin ainsi que Rock Voisine auraient pu se retrouver dans cette liste…Armand Vaillancourt est un bel homme mais extérieur seulement…pour l’avoir croisé pas très sympathique…la beauté est dans les yeux de ceux qui regardent…la liste pourrait être beaucoup plus longue

  3. Il y a environ 14 ans, alors que Christian Bégin habitait rue Garnier, je l’ai croisé en promenant mon petit-fils. Il m’a alors fait le plus chaleureux des sourires, sourire qui semblait dire qu’il percevait mon bonheur d’être une grand-maman choyée. Je me suis dit que cet homme devait être une personne très sensible et attentive aux autres.

  4. La beauté doit s’accompagner d’une aura de chaleur humaine, ce que je retrouve pas chez Armand Vaillancourt.

    Il manque des hommes bien enveloppés, comme Messmer … Grand, bien bâti, un oeil qui pétille et un charisme dangereux (clin d’oeil).

Leave a Reply

Your email address will not be published.