fbpx

5 produits Medicart efficaces pour une belle peau après 50 ans

C’est en ayant qu’un seul but en tête, soit celui d’être bien dans sa peau, que Medicart a pensé déployer pour ses clients et clientes une gamme cosmétique sublime. Des produits disponibles en ligne et livrés dans des emballages 100 % écoresponsables conçus au Québec. Que demander de plus?

Si vous êtes moins à l’aise avec les commandes par Internet, sachez qu’ils sont également disponibles dans les cliniques médico-esthétiques Epiderma et dans certaines cliniques Medicart partout au Québec.

L’équipe vous présente donc aujourd’hui ses 5 incontournables pour une routine beauté simple et efficace. Suivez le guide!

1. Lait pur nettoyant – 40 $

Pour vous le procurer, c’est ici.

Vous souhaitez un produit qui combine l’action nettoyante et le démaquillage? Une petite quantité du Lait pur nettoyant suffit pour démaquiller et nettoyer l’ensemble du visage. Il purifie la peau en douceur sans la dessécher, démaquille parfaitement le visage et les yeux, laissant la peau douce et revitalisée.

Sans parabènes, gelée de pétrole, huile minérale et fragrance, son utilisation stimule le renouvellement cellulaire et protège la barrière hydrolipidique de la peau.

Psst! Le Lait pur nettoyant Medicart a été gagnant dans la catégorie Beauté Propre du Prix Beauté Clin d’œil – Choix des experts 2020.

2. Exfoliant douceur triple-action – 50 $

Pour vous le procurer, c’est ici.

Cette crème moussante et fondante permet de réaliser un véritable «satinage» de la peau. Ce gommage élimine les cellules mortes, augmente le renouvellement cellulaire, améliore la microcirculation et la texture cutanée tout en favorisant un teint plus frais et éclatant.

L’originalité de l’Exfoliant douceur triple-action réside dans son mode «Triple-sphère» (jojoba, bambou et diatomées).

3. Sérum tenseur C – 65 $

Pour vous le procurer, c’est ici.

Le Sérum tenseur C régénère la peau et renforce la barrière hydrolipidique en éclaircissant et en illuminant le teint tout en diminuant l’hyperpigmentation pour enfin dire au revoir aux taches brunes. Il neutralise l’oxydation par les radicaux libres, améliore l’aspect et la texture de la peau endommagée par le soleil et augmente l’efficacité des actifs dans les crèmes solaires.

4. Éclat sublime regard – 105 $

Pour vous le procurer, c’est ici.

Vous présentez des signes de relâchement des paupières et des marques de fatigue? La combinaison de 2 extraits végétaux au pouvoir liftant exceptionnel de l’Éclat sublime regard cible ces zones fragiles du visage pour créer un effet lifting de la paupière supérieure.

Grâce à cette émulsion à la texture délicate, rides, poches et cernes s’envolent pour un regard pétillant et rajeuni.

5. Poudre fine éclat – FPS 50 à large spectre – 85 $

Pour vous la procurer, c’est ici.

La Poudre fine éclat protectrice anti-âge protège la peau contre les rayons UVA, UVB et infrarouges, et l’apparition des rides, grâce à sa protection minérale FPS 50 à large spectre. Infusée d’antioxydants, cette nouveauté permet un maquillage léger dont vous pourrez bénéficier pour plus de 250 applications.

Sa texture soyeuse au fini naturel convient à tous les types de peau, incluant les plus sensibles. Ce soin solaire est sans talc, ne blanchit pas la peau et respecte la vie aquatique de même que les coraux.

Pour découvrir tous les produits de la gamme cosmétique Medicart, cliquez ici.

– Ce texte est présenté par Medicart.

Vous aimerez aussi :

Encore aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.

 

Et je reçois le top 5 de leurs articles les plus populaires

Recevez dans vos courriels, les conseils de nos collaborateurs vedettes et experts.

Isabelle Huot, Brigitte Poitras, Jean-François Plante, Danielle Ouimet, Jardinier paresseux...

Non merci.
This is custom HTML. Edit this text from left side panel.