fbpx

Beauté : De judicieux conseils en vue des jours ensoleillés

Le décompte avant l’arrivée officielle de l’été est ENFIN commencé. Adieu les tricots et les survêtements et bonjour les robes d’été et les shorts qui se sont cachés au fond de nos garde-robes tout l’hiver. Les températures montent et nous avons tous envie de montrer un peu plus de peau. Après une année rocambolesque, avouons-le, nous méritons tous de profiter de l’été sans soucis ni tracas. Voici nos conseils pour que vous soyez prêtes pour un été 2021 mémorable.

Prenez les précautions nécessaires contre les rayons néfastes du soleil

Il est important de se protéger du soleil 365 jours par année, mais si vous ne l’avez pas encore fait, c’est le moment idéal de commencer, car vous passerez possiblement plus de temps à l’extérieur ces jours-ci. Minimisez les dommages causés par le soleil en appliquant quotidiennement un écran solaire ayant un facteur de protection solaire (FPS) de 30 ou plus tel que recommandé par Santé Canada. Le Sun Ultimate – Crème FPS 30 et le Sun Ultimate – Spray FPS 30 d’Esthederm sont d’excellents choix.

Pour vous la procurer, c’est ICI.
Pour vous la procurer, c’est ICI.

Si par mégarde, vous oubliez d’appliquer votre écran solaire, le soin après-soleil intense d’Esthederm réhydratera votre peau pour réduire le risque de desquamation et prolonger l’éclat du bronzage longtemps après l’exposition.

Astuce de pro : Redoubler de prudence et éviter la surexposition entre 11 h et 15 h puisque le rayonnement UV du soleil est à son apogée pendant cette période.

Préparez-vous à l’été grâce aux traitements médico-esthétiques

Qui a dit qu’un petit coup de main n’était pas permis? Différents traitements offerts dans les cliniques du réseau Medicart pourront vous aider à atteindre vos objectifs afin que vous puissiez pleinement profiter des journées ensoleillées.

Si les prévisions pour l’été annoncent des journées à la plage ou à la piscine, l’apparition de poils, qui peuvent être indésirables pour certaines d’entre nous, devrait être le dernier de vos soucis. Plusieurs méthodes d’épilation définitive existent telles que l’épilation au laser afin que vous puissiez afficher une peau lisse et sans poils pendant la saison estivale.

Important :

Même si le laser peut traiter sans problème les peaux bronzées, nos experts vous conseilleront d’éviter les bains de soleil prolongés 48 h avant et après votre traitement.

Même s’il s’agit d’un phénomène très courant chez les femmes et tout à fait naturel, la cellulite peut affecter notre confiance en soi. Bonne nouvelle : certains produits, dont le Coffret – Intensive Glauscine d’Estherdem, permettent d’atténuer les capitons et les irrégularités indésirables de la cellulite. Toutefois, les traitements contre la cellulite offerts en cliniques représentent les moyens les plus efficaces de se débarrasser définitivement de la cellulite.

Pour vous la procurer, c’est ICI.
Pour vous la procurer, c’est ICI.

Malgré de saines habitudes de vie, certaines graisses résistent. Le CoolSculpting, une procédure de refroidissement visant à éliminer les graisses tenaces, offert à la clinique Medicart dermatologie esthétique et Magnolia Clinique médicoesthétique, ou la technologie VelaShape 3 offerte dans les cliniques Epiderma, un appareil non invasif à la fine pointe de la technologie, permettent de cibler les rondeurs localisées afin de favoriser une silhouette harmonieuse.

Radieuses : Afin de vous préparer à l’été, les cliniques Epiderma vous offrent en mai un rabais allant jusqu’à 30 % à l’achat d’un forfait d’épilation par laser, cellulite ou remodelage corporel.

L’équipe d’Epiderma / Medicart

*Ce texte est présenté par Medicart.

Vous aimerez aussi : 

Encore aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.

 

Et je reçois le top 5 de leurs articles les plus populaires

Recevez dans vos courriels, les conseils de nos collaborateurs vedettes et experts.

Isabelle Huot, Brigitte Poitras, Jean-François Plante, Danielle Ouimet, Jardinier paresseux...

Non merci.