fbpx

David Vincent : Les tendances beauté printemps/été

À défaut de partir à la découverte de nouveaux horizons, je vous invite à découvrir les tendances beauté printemps/été 2021 et la nouvelle collection maquillage de Watier : Beauté nomade.

Élégante nonchalance

Puisque les masques et couvre-visages sont devenus la nouvelle norme, les yeux sont dorénavant la zone d’expression de soi de prédilection.

Cette saison, on misera sur un look effortless (sans effort) et naturel, un regard charbonneux de jour pour un style « glamour minimaliste ».

Ce maquillage convient à la forme de tous les yeux et nul besoin d’être un expert pour le réaliser, car le maquillage n’a pas à être parfait.

On mise sur un halo flouté autour des yeux avec des nuances douces de nudes au fini mat ou légèrement satiné, adaptées à la lumière du jour. Osez les finis métalliques pour illuminer le coin intérieur de l’œil (parfait après l’heure du couvre-feu!).

On commence par un fard à paupières de couleur claire comme base sur toute la paupière et on superpose une nuance moyenne sur la paupière mobile en débutant l’application à la racine des cils et on estompe jusqu’à atteindre le creux de l’œil.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, souligner le contour des yeux d’un crayon que vous estomperez à l’aide d’un petit pinceau biseauté et du même fard à paupières ou d’une nuance plus foncée. On ajoute une touche de mascara pour finir.

En utilisant toujours la même technique d’application, je vous suggère d’opter pour une palette de fards à paupières à plusieurs nuances pour ainsi varier les looks selon les nuances choisies. De plus, vous pourrez également mélanger facilement différentes nuances et textures pour obtenir l’intensité et l’effet que vous souhaitez.

Produit : Beauté Nomade Palette fards à paupières 9 couleurs

Pour vous la procurer, c’est ICI!

Esprit bohème

Suivant la tendance minimaliste du maquillage, le blushing beauty est la façon de rehausser le teint cette saison. Pensez : votre visage à son meilleur!

Il suffit d’illuminer et d’uniformiser le teint en subtilité, en utilisant le moins de matière possible et d’apporter de la fraîcheur au teint en appliquant une touche de couleur au sommet des pommettes et en remontant légèrement vers les tempes.

En optant pour des nuances délicates de rosés, de pêche ou de corail, on peut également ajouter un peu de fard à joues au haut du front et sur le bout du nez en prenant garde à ne pas trop rougir le teint.

Produit : Beauté Nomade Fard à joues (2 nuances : Rosée du matin et Soleil de bronze)

Rosée du matin. Pour vous le procurer, c’est ICI!
Soleil de bronze. Pour vous le procurer, c’est ICI!

Nouvel essentiel

Avec les masques, plusieurs hésitent à porter de la couleur ou des textures collantes et préféreront profiter des bienfaits des produits de soins pour les lèvres comme les huiles à lèvres ou les baumes à lèvres teintés.

Cette saison, on choisira une nuance aux tons chauds ou froids qui rehausse la couleur naturelle des lèvres et qui s’harmonisera à celle du fard à joues.

En plus d’être chic et élégant, ce style monochrome de la couleur des joues et des lèvres sera parfait pour accompagner les tenues estivales, lumineuses et colorées.

Produit : Love My Lips huile de soin lèvres (2 nuances : Framboise et Cantaloup)

Framboise. Pour vous le procurer, c’est ICI!
Cantaloup. Pour vous le procurer, c’est ICI!

Puisque les voyages se feront sans doute encore rares pour les prochains mois, faites de votre mise en beauté un moment d’évasion. Vous verrez qu’il n’y a aucune limite à ce que vous pourrez explorer avec cette collection!

Vous aimerez aussi : 

1 commentaire

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.

 

Et je reçois le top 5 de leurs articles les plus populaires

Recevez dans vos courriels, les conseils de nos collaborateurs vedettes et experts.

Isabelle Huot, Brigitte Poitras, Jean-François Plante, Danielle Ouimet, Jardinier paresseux...

Non merci.
This is custom HTML. Edit this text from left side panel.