Saskia Thuot : des projets plein la tête… et le cœur!

Rieuse et lumineuse, Saskia est une femme entière. L’ayant côtoyée au quotidien, il est facile pour moi d’avouer qu’il n’y a pas de différence entre l’animatrice et la femme puisque pour elle, être vraie est d’importance capitale.

Elle choisit ses projets avec soin et s’y investit complètement. On connaît son amour de la déco et des beaux objets depuis plusieurs années (on se souvient que la belle a quand même animé 16 saisons de Décore ta vie!) alors pas étonnant de la voir lancer sa propre boutique en ligne, Ma vie, ma maison, qui regroupe de jolis objets déco/bien-être qui lui ressemblent!

(Psst. Soyez à l’affût, un concours sera lancé le 14 décembre à midi sur la Page Facebook des Radieuses Magazine 🙂 )

Être bien chez soi et avec soi

« Je caresse l’idée depuis longtemps d’avoir une boutique en ligne, la preuve, quand j’avais 10 ans, je m’étais monté un magasin dans ma salle de jeu pour y vendre des accessoires que j’avais! 35 ans plus tard, ça y est, mon rêve voit le jour! Je l’ai peaufiné pendant plusieurs mois entre mes tournages et mes autres projets, entourée d’une belle équipe. On a donc créé une boutique dont on est extrêmement fiers et en plus, la réponse est très positive. Je suis vraiment emballée! »

Choisir chaque objet avec soin

« Pour monter une boutique qui me ressemble, j’ai tout simplement choisi des items que j’aimerais offrir ou recevoir en cadeau. Ma vie, ma maison évoluera au fil de temps. Petit secret, je suis même en mode création pour ajouter d’autres bien belles choses dans les prochaines semaines! Je me sens comme une petite fille tellement j’aime ce projet! »

Lanterne de verre 14,95 $

Tasse tisane 7,95 $

Coussins 85 $

Cadre 9,95 $

Et l’esprit de Noël dans tout ça?

Mon fils Laurence aura 14 ans en janvier et Simone a maintenant 10 ans. On adore le temps des Fêtes! Le simple fait de pouvoir dormir le matin, manger à l’heure qu’on veut, passer la journée ensemble, c’est ça le bonheur pour moi. En plus, on dirait bien que nous aurons un Noël blanc donc on pourra profiter amplement de la neige!

Fêter ensemble

« Cette année, la fête se passera chez moi! Je suis tellement contente! Pierre-Alexandre, le père des enfants, et moi on a animé “Comment rénover sans trop se chicaner” mais on aurait pu animer “Comment se séparer sans trop se chicaner” puisque nous serons tous autour de la même table : mon ex-conjoint, son amoureuse, mon ancienne belle-sœur, mon nouvel amoureux et les enfants respectifs de tout un chacun! Nous sommes une famille très moderne et je suis fière de ça, vraiment. »

Chères Radieuses…

« J’ai envie de vous souhaiter que 2019 soit douce. Prenez le temps de prendre le temps! Tout comme cette nouvelle année, soyez douce envers vous. Après tout, vous êtes Radieuses, ne l’oubliez pas ;-)! Joyeux temps des Fêtes à chacune de vos lectrices! »

Pour ne pas perdre Saskia de vue

Saskia anime Bien tous les samedis à 10 h sur TVA et Combien vaut cette maison? sur CASA. Elle signe des articles chaque semaine dans le 7Jourset continue de bonifier sa boutique en ligne chaque semaine de ses coups de cœur déco Ma vie, ma maison au www.maviemamaison.com

Vous pouvez aussi la suivre sur sa page officielle Facebook et sur Instagram @saskiathuot.

Encore aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.