Mode de rue – Liliane Tremblay

Recréons vite ce look charmant avant que l’été se termine! On adore la veste de jeans! Polyvalente, cette pièce se porte avec n’importe quoi (ou presque!). Ici, elle ajoute ce petit je ne sais quoi à cette jolie robe blanche toute simple! Liliane a pris soin d’y ajouter une touche de couleur en optant pour une écharpe bleue. Très réussi, très jolie!

Pour en apprendre plus sur cet essentiel qu’est la veste de jeans, c’est par ici : https://lesradieuses.com/serie-les-intemporels-de-valerie-la-veste-en-denim/

Vous aimez? Recréez le style avec le choix des éditrices.

Liliane Tremblay

RECRÉEZ LE STLE

5 commentaires
  1. Bel ensemble ! Ceci dit , je remarque les chaussures qui me plaisent également! Je trouve de plus en plus difficile de me chausser , mon pied a changer . Je recherche le confort, mais avec une touche mode!

  2. I’m extгemelү impressed with your writing sқiⅼls and also with the layout on your weblog.
    Is this a paid theme or did yoᥙ custߋmize it yourself?
    Either way keep up the nice quality wгiting, it’s rare to see a
    nice blog like this one today.

  3. Je vais détonner! Je n’aime pas la veste jeans. Depuis qu’elle est « tendance », je ne peux la souffrir. Sans doute parce qu’elle est trop « structurée ». Je préfère de beaucoup les vestes en cascade, à col châle ou à ourlet inégal, c’est plus en accord avec mon physique. En vieillissant, je m’habille moins professionnel, moins « structuré », ou « rigide » qu’autrefois. Ceci dit, tant mieux pour celles qui aiment ce style. Je ne leur en retire aucunement le goût qu’elles en ont.

  4. Par contre, la petite robe blanche…. Ah là! Elle me rappelle celle que je portais quand j’ai décidé que mon amoureux allait disons devenir encore plus amoureux de moi! (je souris…) Ca a fonctionné! Continuez votre beau travail. J’aime le « layout » de votre blogue, c’est aéré, frais, invitant et les sujets sont vraiment agréables..

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.