Un menu de Saint-Valentin pour célébrer l'amour - Les Radieuses

Un menu de Saint-Valentin pour célébrer l’amour

La fête de l’amour approche et vous cherchez la recette parfaite pour impressionner votre amoureux ou votre amoureuse? Que vous cuisiniez ensemble ou que vous prépariez une surprise pour l’autre, je vous propose un menu de Saint-Valentin de trois services qui fera plaisir à coup sûr. Après tout, la cuisine est l’un des plus beaux gestes d’amour, non?

Au menu de Saint-Valentin : laitue Boston et crème de persil au pesto de fleur d’ail et au citron vert, fettucine carbonara du bistro et fondant au duo de chocolats et au caramel à la fleur de sel

Laitue Boston et crème de persil au pesto de fleur d’ail et au citron vert

En entrée, cette laitue Boston à la crème de persil au pesto de fleur d’ail et au citron vert a tout pour conquérir le cœur de l’être cher. En plus, présentée ainsi, elle ressemble tellement à une fleur. Romantique, non?

Découvrez la recette de laitue Boston et crème de persil au pesto de fleur d’ail et au citron vert.

Fettucine carbonara du bistro

Ce plat de pâtes est tellement gourmand qu’il fera un excellent repas principal à servir pour cette soirée de Saint-Valentin.

Découvrez la recette de fettucine carbonara du bistro.

Fondant au duo de chocolats et au caramel à la fleur de sel

Pour terminer cette soirée de belle façon, cette recette de fondant au duo de chocolats et au caramel à la fleur de sel est décadente.

Découvrez la recette de fondant au duo de chocolats et au caramel à la fleur.

Bonne Saint-Valentin, belles Radieuses!

Jean-François

Vous aimerez aussi : 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.