Un nouveau look, ça change pas le monde sauf que…!

En octobre dernier, nous lancions un concours via notre page Facebook. En collaboration avec notre partenaire L’Expérience Beauté Urbaine, nous désirions faire de l’une de nos lectrices une gagnante qui se verrait chouchouter par l’équipe dans le but de ressortir avec un tout nouveau look.

Vous avez été plus de 200 à désirer ce vent de changement, mais la chance s’est arrêtée sur Céline qui mentionnait que la métamorphose serait vraiment bienvenue dans sa vie : « J’ai le goût de m’ouvrir à une version améliorée de moi-même! »

Notre gagnante, qui est copropriétaire d’un service traiteur, vient tout juste d’entrer dans la cinquantaine. Elle mentionne que l’arrivée de la nouvelle décennie est un tournant dans sa vie : « Je veux me choisir et me donner plus de valeur! J’aimerais oser un look qui tient compte de ma morphologie et recevoir des conseils de professionnels quant à ce qui m’avantage. »

Pour ce faire, Élyse a cherché à lui créer un look à tendance rétro en ajoutant un soupçon de folie à la chevelure de Céline : « En coupe, mon objectif a été de redonner du volume à son visage et de dynamiser sa boucle naturelle. Pour la couleur, j’ai choisi un brun acajou pour réchauffer son teint et surtout, pour faire ressortir ses yeux.

La principale concernée en est ravie : « Élyse m’a fait une coiffure plus éclatée en tenant compte de ma personnalité et de mon emploi du temps. Son but était que je puisse recréer cet effet à la maison. Elle a osé la couleur, ce qui me permettra de faire preuve de plus d’audace quant à ma tenue vestimentaire à l’avenir. Quant au maquillage, Stéphanie m’a donné de précieux conseils pour avantager mes yeux, définir mes sourcils et pour choisir le bon fond de teint.

Avant

Après

« Étant donné que je n’ai pas l’habitude d’être mise de l’avant, cette expérience représente pour moi un grand pas en avant. Comme quoi prendre de l’âge peut aussi dire prendre de l’assurance ! »

« Cette expérience représentait pour moi un moment qui m’était dédié, où j’ai pu lâcher prise puisque je me sentais entre bonnes mains! »

Nous remercions L’Expérience Beauté Urbaine d’avoir permis le tout possible et à madame Céline Lafond pour son enthousiasme et sa confiance!

Pour voir une autre de nos métamorphoses : https://lesradieuses.com/une-radieuse-metamorphose/

Encore aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.